Combien d`argent un luthier faire?

<article data-type="article">
Une grande partie d`un luthier`s salary goes into purchasing construction materials.

Un luthier est un fabricant d`instruments à cordes --- le plus souvent de la guitare. Le salaire d`un luthier dépend de nombreux facteurs, y compris l`éducation ou à la formation, le niveau global de compétence, les matériaux utilisés pour produire des instruments et le type d`instruments créés. Un luthier travaillant comme un fabricant d`instrument indépendant peut gagner un revenu plus sporadique un luthier qui trouve un emploi dans une grande entreprise.

Apprentissage vs scolarité

  • Le choix d`une éducation formelle par rapport à un apprentissage peut grandement influer sur le salaire d`un luthier. Une accrédité école de lutherie de guitare peut aider un luthier à gagner des certifications pour créer une plus grande variété d`instruments, y compris les guitares archtop, guitares électriques complètes et guitares acoustiques. Le plus de connaissances d`un luthier a, plus il peut payer pour ses services. Un apprentissage peut mener à la notoriété si le luthier l`étudiant étudie sous a une bonne réputation dans l`industrie de la guitare, mais l`étudiant ne peut apprendre à faire les guitares du luthier sait comment construire. La notoriété recueilli à partir d`un haut profil d`apprentissage peut être plus facile de trouver un emploi avec une entreprise de guitare plus de succès.

Vendre Instruments




  • Le salaire d`un luthier fait des instruments individuels des ventes dépend de sa capacité à produire des guitares de qualité et de commercialiser ses produits aux musiciens. Faire des guitares de haute qualité à partir de zéro est un processus de travail intensif. Un luthier travaillant jour et nuit encore ne peut pas atteindre un niveau de productivité élevé et ne peut produire quelques guitares par mois. De haute qualité, des guitares faites à la main peut aller chercher partout de 2000 $ à 6000 $ selon les matériaux du luthier utilise pour construire ses instruments. Ce montant peut augmenter si le luthier prend guitare commandes personnalisées couture instruments pour répondre aux spécifications du musicien.

Réparation et entretien

  • Luthier apprend à réparer et entretenir les instruments comme il apprend à les créer. Un luthier peut trouver un emploi stable travaillant dans un magasin d`instruments de musique ou avec une société de guitare plus grande que le technicien de réparation résident. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le salaire annuel moyen pour un réparateur d`instruments de musique était 34.830 $ ou un salaire horaire moyen de 16,75 $ en mai 2010. Trouver un emploi en tant que technicien fournit un revenu et la possibilité pour le luthier de continuer à faire instruments tout en continuant à payer les factures.

Luthiers comme enseignants

  • Les collèges et les universités à travers le pays ont besoin de luthiers pour donner des cours sur l`histoire de la guitare, la théorie musicale et la construction de l`instrument. Ces professionnels offrent une expérience du monde réel dans le processus d`éducation. Selon le BLS, luthiers qui travaillent dans les collèges et les universités ont gagné un salaire annuel moyen de 50.710 $ ou un salaire horaire moyen de 24,38 $ en mai 2010. Seulement un peu plus de 100 professionnels avec la réparation d`instruments et à la création de connaissances musicales ont trouvé un emploi dans les universités au cours de cette année .

AUTRES

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…

» » » » Combien d`argent un luthier faire?