L`atelier de lutherie est minimaliste dans la conception, surtout lorsqu`on les compare aux conceptions d`établi de menuisiers, mécaniciens de garage ou d`autres personnes de métier. Le luthier crée et les réparations à cordes instruments. En général, les luthiers réparer les objets qui peuvent reposer sur une surface environ 24 pouces par 48 pouces. Certains luthiers préfèrent une très grande surface --- comme une table de travail mesurant 4 pieds par 6 pieds ou plus --- parce qu`il leur permet de travailler sur plusieurs projets à la fois.
Choses que vous devez
- contreplaqué de 3/4 pouce d`épaisseur
- 8, 36 pouces 2 pieds par 4 planches de pied
- 4, 48 pouces 2 pieds par 4 planches de pied
- Colle à bois
- Perceuse électrique
- supports mixtes
Construire le cadre en plaçant une paire de 36 pouces 2-en-4 à la verticale sur le sol. Ensuite, placez deux 36 pouces 2 par 4s horizontalement entre les deux planches verticales et parallèles, une chasse d`eau au sommet entre les deux planches parallèles (jambes) et un seulement 4 à 6 pouces du fond des planches parallèles (jambes) . Répétez ce processus pour produire deux pièces d`extrémité exactes du cadre. Imaginez ceci en imaginant la lettre majuscule H. Maintenant, imaginez le déplacement jusqu`à la ligne horizontale qui se trouve au milieu, de sorte qu`il relie les deux lignes verticales au sommet. Ajouter une autre ligne transversale juste au-dessus du fond se termine. Voilà comment chacune des jambes apparaît.
Utilisation de supports (appelés "liens forts" dans la construction) pour se connecter 4s 2-en-trous pré-forage suivant les guides dans les supports et connectez chacun des morceaux de bois avec des vis à bois. Une fois que chaque pièce est fixée, vous attachez les conseils de 48 pouces pour relier les deux extrémités au sommet.
Apposer le haut avec de la colle et les vis maintenant que tous les coins sont fixés. Prenez un pied 3 par 4 morceau de 3/4-inch pied et l`apposer sur le cadre. vis à bois courir le long du périmètre de la partie supérieure pour le fixer sur le cadre ci-dessous. Couvrir complètement la partie supérieure par collage d`un grand morceau de tapis assez. Cela permettra de protéger les instruments de musique d`obtenir des coups et des rayures.