Matériaux utilisés pour fabriquer un violon

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a un monde de différence dans les bois et les cordes de violon.

Pour l`observateur occasionnel, un violon est en bois et quelques pièces métalliques, y compris les cordes. Cependant, ceci est juste une petite partie de son maquillage. Il y a un monde de différence dans les bois et les cordes, parce que chacun a ses propres qualités structurelles et sonores. Il y a même une différence de qualité sonore entre les vieux bois et bois neuf du même type (par exemple, ancien érable vs nouvelle érable). Un luthier expérimenté (appelé un luthier) connaît ces différences, et choisit les meilleurs matériaux pour une grande qualité sonore violon.

Violin Top

  • Le sommet de violon est en épinette. Selon le maître luthier David Gousset, l`épinette devrait être d`un très vieil arbre, coupé pendant l`hiver, et assaisonné, ou laissé au repos pour qu`il puisse sécher, pendant au moins plusieurs années. Le meilleur bois est assaisonné pendant 10 ans ou plus. Le grain (les anneaux de croissance sombres) doit être emballé aussi étroitement ensemble comme possible. Ces qualités font ressortir le meilleur son.

Violin Retour




  • Le dos est en érable. Gousset recommande à nouveau à l`aide d`un arbre aussi vieux que possible, celui qui est autorisé à la saison depuis 10 ans ou plus. Il recommande que le bois soit scié sur quartier. C`est lorsque le journal est divisé en quatre pattes longways, les panneaux sont retirés chaque trimestre.

Violin Neck

  • Le manche est en érable, nouveau quart-scié et permis à la saison. Il doit être exempt d`imperfections, tels que les nœuds. Un autre aspect est le grain doit être vertical. Cela signifie que si le col a été scié à travers la section transversale révélerait les grains perpendiculaires à la touche au lieu de parallèle à la touche.

Touche et cordier

  • La touche est en ébène. Le cordier est ébène ou érable, teints en noir. violons moins chers ont Boxwood pour la touche. Depuis l`ébène est jamais purement noir, la plupart des luthiers utilisent colorant noir pour le rendre uniforme noir.

instruments à cordes

  • Les chaînes sont généralement fabriqués en acier haute teneur en carbone. Ils sont semblables à des cordes de guitare. Les premiers violons utilisés intestin (intestin des animaux) des chaînes, et certains joueurs préfèrent le son de nylon moderne, qui imite le son de l`intestin.

Vernis

  • analyse aux rayons X a révélé que les premiers violons conservés dans le Musée de la Musique à Paris a eu le mercure, le plomb et le fer dans les formules. Étant donné que ces substances sont extrêmement toxiques, les vernis modernes d`aujourd`hui recréer le début des finitions, mais avec des produits chimiques non toxiques.

AUTRES

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

Quel est le tigre de chêne? фото

Quel est le tigre de chêne?

Tiger chêne est le bois produit par un procédé de broyage particulier appelé trimestre sciage. Le processus aboutit…

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…

Différents types de violons фото

Différents types de violons

Le violon est un instrument à cordes acoustique fabriqués à partir de bois. Il est un instrument convivial en ce qu…

» » » » Matériaux utilisés pour fabriquer un violon