guitares Takamine sont des guitares japonaises produites de qualité de niveau intermédiaire et des prix abordables. La société Takamine Guitar est née en 1962 et en 1978 est devenu l`une des premières entreprises à produire des guitares acoustiques / électriques. Plutôt que de noms de modèle, les guitares Takamine reçoivent des numéros d`identification. La recherche et l`identification de ces chiffres peut vous aider à déterminer le modèle de votre guitare Takamine, ainsi que des informations importantes concernant la date de votre guitare a été créé.
Trouver un endroit bien éclairé où vous serez en mesure de voir à l`intérieur du corps de votre Takamine. Regardez à travers le trou sonore sous les cordes. Il devrait y avoir une étiquette d`encre estampillé avec des informations sur votre guitare.
Identifier l`ensemble supérieur de numéros encrés sur l`étiquette à l`intérieur de votre guitare. Vous verrez un numéro à huit chiffres situé ici. Les deux premiers chiffres indiquent l`année de votre guitare a été faite, les deux chiffres représentent le mois, la troisième série de chiffres représentant le jour et les deux derniers chiffres indiquent quel numéro votre guitare a été fabriquée comme ce jour-là. Cette information peut être utile pour déterminer le modèle de votre guitare si le numéro de modèle est incertain.
Regardez immédiatement après, ou juste au-dessous, les informations concernant la date de fabrication de votre instrument et vous verrez le numéro de modèle. guitares Takamine ont uniquement des chiffres pour indiquer le modèle. Ces numéros de modèles se composent généralement de cinq chiffres, suivi d`un trait d`union, et se terminant par une autre lettre. Les cinq chiffres précédant le tiret peuvent être une combinaison de lettres ou de chiffres. Un LH dans le numéro de modèle indique une gauche; modèle guitare main.
Conseils Avertissements
- Visitez le site officiel Takamine pour les catalogues PDF qui incluent des images et des numéros de modèle, ainsi que des informations sur la fabrication de guitares Takamine.