Le salaire d`un accordeur de piano

<article data-type="article">
Un tuner qualifié peut gagner un revenu plus élevé.

tuners de piano, également appelés techniciens de piano, apprennent généralement leur métier dans les écoles de commerce, des collèges ou des programmes d`apprentissage. En plus d`accord, ils effectuent des ajustements et des réparations de routine. Piano tuners doivent audition normale avec un sens aigu de la hauteur, la dextérité manuelle et de bonnes aptitudes interpersonnelles. Le gouvernement prévoit d`excellentes possibilités d`emploi que les tuners actuels prendront leur retraite. Bien que les salaires varient, à partir de 2010 l`accordeur de piano gagnait en moyenne près de 35.000 $ par an.

Salaire moyen et Gamme de salaires

  • En mai 2010, l`accordeur de piano moyen gagnait 16,75 $ par heure ou 34.830 $ par an à temps plein, selon le Bureau of Labor Statistics. L`enquête BLS combine accordeurs de pianos avec des techniciens pour les autres instruments et ne comprend pas les tuners indépendants. Les techniciens au 10e centile gagné 18620 $ par année, tandis que ceux au 90e percentile gagné 56300 $ par année.

Salaires dans les grandes villes




  • Salary.com donne la moyenne et la gamme des salaires pour les réparateurs de clavier et tuners par région métropolitaine de Juin 2011. À Los Angeles, le salaire médian est de 31,266 $ par année, tandis que dans Chicago, il vient à 30.212 $. À Dallas, les tuners reçoivent les gains médians des 28,390- $ à New York, ils reçoivent 33.800 $.

Salaire par industrie

  • Le revenu des pianos tuners qui travaillent comme employés dépend en grande partie sur l`industrie. Les techniciens les mieux payés travaillent pour les collèges, les universités et les écoles professionnelles, selon l`étude réalisée en 2010 par le BLS. Un total de 120 tuners pour tous les instruments de travail dans les collèges avaient un revenu annuel moyen de 50.710 $ par an. Les 360 tuners qui travaillent dans le secteur manufacturier ont gagné en moyenne 44630 $ par année, tandis que les 50 techniciens travaillant pour des entreprises de location en moyenne 39510 $ par année. Le plus grand employeur de techniciens d`instruments de musique était les magasins d`instruments de musique, qui avaient 4,120 techniciens, mais payés seulement 33870 $ par an en moyenne.

Gagner Potentiel de Tuners expérimentés

  • Selon le Piano Technicians Guild, les techniciens de piano expérimentés gagnent un revenu moyen de 35 000 $ à 75 000 $ par année. La majorité des tuners sont des travailleurs indépendants, de sorte que le sens des techniques de compétences et d`affaires du tuner individuelle joue un rôle dans les salaires réels. En outre, de nombreux techniciens augmenter leurs revenus par la reconstruction et la vente de pianos. Il faut compter entre trois et cinq ans pour bâtir une entreprise comme un accordeur de piano et de technicien.

Opportunité d`avancement

  • Les techniciens qui appartiennent à la Piano Technicians Guild peuvent améliorer leurs qualifications en passant des examens sur l`accord de piano et de réparation pour obtenir la certification en tant que techniciens de piano enregistrés. Tuners peuvent également piano ouvert magasins, devenue la reconstruction des spécialistes ou construire des pièces de piano à vendre à d`autres techniciens.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un accordeur de piano