Combien de temps un employeur doit tenir un msds?

<

Contenu

article data-type="article">
OSHA oblige les employeurs à précisément l`inventaire et le document de matières dangereuses avec des fiches de données de sécurité matériel.

Les fiches de données de sécurité sont des documents concernant les ingrédients, les effets et les propriétés des substances chimiques, y compris les instructions pour la manipulation et le stockage en toute sécurité la santé et de l`environnement. FS sont tenus par la sécurité et administration de la santé au travail dans le cadre d`un programme de communication des dangers. Les employeurs sont tenus par la loi pour obtenir une fiche signalétique pour chaque substance toxique dans leur milieu de travail, de les maintenir dans le dossier, les rendre accessibles aux employés et former les employés sur eux.

Informations MSDS

  • MSDS doit inclure des informations sur l`identité chimique, les coordonnées du fabricant, liste des ingrédients, les caractéristiques physiques et chimiques, les données d`incendie et d`explosion, les données de réactivité (la façon dont les produits chimiques réagissent avec mélangés ou stockés), des informations de danger pour la santé, la manipulation et l`utilisation des informations, des mesures de contrôle, les principales voies d`entrée (inhalation ou absorption cutanée) et les procédures d`urgence et de premiers secours. Cette information doit être maintenue dans le dossier, même si la substance est plus utilisé actuellement dans le milieu de travail.

normes OSHA




  • Hazard Communication Standard de l`OSHA définit la responsabilité de l`employeur pour obtenir et maintenir des fiches signalétiques sur fichier, les rendre accessibles les employés et former sur eux dans le cadre d`un programme de communication des dangers requis. L`accès à l`exposition des employés et des dossiers médicaux définit comme MSDS dossiers d`exposition des employés et exige que tous les dossiers d`exposition des employés à être conservés pendant au moins 30 ans.

fichiers MSDS

  • Un programme de communication de risque est nécessaire pour l`industrie générale et les normes de communication de danger construction, et doit inclure un inventaire des substances toxiques dans le lieu de travail. Toutes les fiches signalétiques doivent être conservés au dossier pendant 30 ans par l`accès de l`OSHA à l`exposition des employés et des dossiers médicaux standard. Les feuilles doivent être disponibles en tout temps pour examen à des fins d`information et de documentation. fiches signalétiques originales peuvent être remplacées par des feuilles mises à jour, mais les informations d`origine doivent être maintenues identifier la substance et quand et où il a été utilisé pour la période de 30 ans.

Qui est responsable

  • Les employeurs sont tenus de maintenir un inventaire clair de toutes les substances et les préparations qui présentent un danger dans leur lieu de travail, et les fabricants et les fournisseurs sont tenus de préparer et de distribuer des données complètes des fiches signalétiques sur toutes les substances toxiques utilisées, créés, vendus et expédiés. Les documents d`inventaire de substances avec des fiches signalétiques obtenues auprès des fabricants et des fournisseurs. les données MSDS est sous la forme d`un résumé imprimé de toutes les informations sur la substance nécessaire d`informer sur les risques, la manipulation et le stockage et les mesures de protection. Les données MSDS peuvent être stockées sous forme électronique uniquement si elle est faite facilement et facilement accessibles aux employés sous cette forme et doit encore être maintenue pendant 30 ans.

AUTRES

Exigences d`affichage osha фото

Exigences d`affichage osha

La Loi sur la sécurité et la santé au travail (OSHA) exige certains documents concernant la sécurité au travail et…

» » » » Combien de temps un employeur doit tenir un msds?