Les exigences de formation pour un agent de la morgue

<article data-type="article">
Les agents de Morgue maintenir la propreté des unités de stockage réfrigéré.

Un agent de la morgue travaille dans le bureau du médecin légiste ou la morgue, aider le médecin légiste ou le pathologiste. Le préposé lave, sèche, les mesures et les positions du corps. En outre, l`agent de morgue tient des registres, prépare le matériel et les fournitures chirurgicales et maintient la salle d`autopsie organisée et propre.

Education minimum

  • L`éducation minimum pour un agent de la morgue est un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, selon l`Université de Yale. La position de la morgue exige que la personne pour préparer des solutions d`embaumement et de mesurer le corps. cours de niveau haut-scolaire peuvent fournir le préposé à l`éducation de base pour exercer ces fonctions. Les agents de Morgue peuvent poursuivre des études supérieures pour faire avancer sur le terrain.

Formation professionnelle




  • Préposés obtenir une éducation dans les procédures de la morgue par la formation sur le tas. L`employeur a la possibilité de former le préposé au niveau d`entrée pour effectuer les tâches de la morgue de manière préférée. Par exemple, le bureau du médecin examinateur peut avoir des exigences spécifiques pour la tenue des registres de la morgue, la signature dans les corps, l`équipement et les fournitures inventoriage et de stérilisation des zones de travail.

Connaissances et Compétences requises

  • Un agent de la morgue doit être informé dans le maintien de la garde de la preuve et les effets personnels du défunt. Il doit avoir de bonnes compétences administratives à tenir des registres de la morgue et les connaissances de la biologie, la chimie et les mathématiques à travailler dans la position. Un agent de la morgue doit avoir de bonnes compétences en communication pour tenir des registres et de travailler avec des professionnels dans le domaine.

Degré

  • Même si un diplôme est pas nécessaire pour un poste comme agent de morgue, une éducation en services funéraires peut préparer l`assistant pour une carrière dans le domaine. Un associé ès sciences appliquées dans les services funéraires comprend des cours tels que la chimie, les services funéraires l`anatomie, la terminologie médicale, la sociologie et la psychologie. Le degré peut préparer un étudiant qui a acquis de l`expérience comme agent de la morgue de travailler dans une position avancée, comme un technicien d`autopsie ou d`un assistant de pathologie.

AUTRES

Écoles mortuaires en ligne фото

Écoles mortuaires en ligne

Un embaumeur professionnel ou directeur des services funéraires doivent avoir une licence d`Etat, dont il peut obtenir…

» » » » Les exigences de formation pour un agent de la morgue