Comment devenir un technicien d`autopsie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un technicien d`autopsie - également appelé un technicien autopsie médico-légale - aide à un pathologiste effectuer des examens post-mortem. Ces professionnels de la santé peuvent effectuer la plupart des tâches d`une autopsie, bien qu`ils ne peuvent pas faire un diagnostic médical. Conditions requises pour devenir un technicien d`autopsie varient.

Compétences importantes et caractéristiques

  • Un technicien d`autopsie travaille avec le pathologiste d`une manière similaire à un assistant médical qui travaille avec un médecin ou un chirurgien, et a besoin de compétences similaires. orientation détaillée et la précision sont importantes pour des tâches telles que la collecte de données, d`un poids de spécimens ou d`effectuer des tâches de laboratoire. Le technicien d`autopsie doit avoir de bonnes compétences techniques et la coordination oeil-main. Elle doit être éthique et capable de garder l`information confidentielle. Comme elle peut travailler de façon autonome ou dans le cadre d`une équipe, elle a besoin à la fois d`initiative et de bonnes aptitudes interpersonnelles. Elle doit aussi être à l`aise avec les gens qui sont morts de maladies défigurantes et les traumatismes.

La version courte




  • Exigences pour les techniciens d`autopsie varient d`un état à un autre ou d`un employeur à un autre. En tant que travailleurs de la santé non agréés, ils pourraient être formés sur le tas ou avoir une éducation formelle. collèges ou universités communautaires offrent des programmes de certificat dans le domaine. Si un tel programme est disponible, il pourrait être le moyen le plus rapide et le moins coûteux de commencer une carrière en tant que technicien d`autopsie. La plupart des programmes couvrent les rudiments de l`anatomie, la médecine légale et de questions juridiques telles que la chaîne de preuves et de témoignages en cour.

Musclez l`Education

  • Un grade d`associé peut augmenter vos possibilités en tant que technicien d`autopsie. Les diplômes en sciences de laboratoire clinique, la biologie, la chimie et l`histologie sont toutes de bonnes options. Vous pouvez également trouver des programmes associés à l`assistance médicale. Un grade d`associé prend généralement deux ans et de nombreux programmes ont des conditions préalables. Si vous pouvez également obtenir une expérience de travail dans un laboratoire clinique, maison funéraire ou morgue, il augmentera vos chances de trouver un emploi. Bien qu`il soit moins susceptible d`être requise pour devenir un technicien d`autopsie, titulaire d`un baccalauréat pourrait aussi ouvrir des portes professionnelles dans ce domaine.

Obtenez certifié et Gagnez

  • Les certifications sont disponibles pour les assistants médicaux, bien qu`aucun ne sont spécifiques à la médecine légale ou le rôle d`un technicien d`autopsie. Plusieurs organismes de certification différents offrent la certification et les exigences varient. certifications judiciaires, cependant, sont disponibles auprès de l`Association internationale pour l`identification. Les exigences de certification sont généralement liés à l`expérience plutôt que de l`éducation, mais ils pourraient aussi avoir des exigences, comme un certain nombre d`heures de formation formelle. Rapports Indeed.com le salaire annuel moyen pour les techniciens d`autopsie était 41.000 $ en Juin 2014.

Les références

  • Crédit photo ozgurcoskun / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un technicien d`autopsie