Conditions requises pour être un coroner

<

Contenu

article data-type="article">

Études de premier cycle

  • coroners en herbe ont généralement besoin d`un diplôme en médecine à travailler comme un professionnel agréé dans ce domaine. Toutefois, certains postes sont ouverts à ceux qui ont un diplôme de premier cycle qui ont terminé spécialisés programme de formation de coroner. Bien qu`il ne sont tenus majors de premier cycle pour devenir un coroner, la poursuite d`un diplôme en science médico-légale, la biologie ou même la criminologie peut vous aider à se préparer à une carrière dans ce domaine. Ceux qui ont l`intention d`assister à l`école de médecine pour la formation doit remplir un grand cycle avec un accent sur la science biologique, la chimie et l`anatomie et la physiologie humaine.

École de médecine




  • Selon O * NET en ligne, 85 pour cent de tous les coroners ont soit un doctorat ou un diplôme professionnel. Les facultés de médecine accordent généralement le médecin de la médecine ou M.D. degré. Les écoles de médecine ostéopathique accordent le médecin de l`ostéopathie ou D.O. degré. Dans certains cas, un doctorat pourrait également se qualifier en herbe coroners à travailler dans ce domaine. L`école de médecine prend environ quatre ans pour compléter et comprend une combinaison de cours en science de pointe et la formation clinique. Les étudiants coursework généralement complète au cours des deux premières années d`études et de suivre cela avec des stages cliniques des deux dernières années.

Certification

  • Exigences relatives aux licences et la certification des coroners varient d`un Etat. Certains États exigent coroners de passer un examen de licence, tandis que d`autres exigent l`achèvement des programmes de certification similaires dans lesquels ils obtiennent la certification en passant un examen. Par exemple, Colorado nécessite coroners d`achever un cycle d`études approuvé par l`Etat qui couvre les sujets d`investigation médicale de la mort, la collecte de preuves et de conservation, les techniques d`enquête, les spécialistes judiciaires auxiliaires, salle d`audience témoignage et don d`organes et de tissus.

Autres exigences

  • Coroners besoin d`avoir plusieurs compétences variées pour être efficaces dans leur travail. Malgré l`image populaire du coroner qui passe d`innombrables heures dans le sous-sol de la morgue, les coroners passent effectivement beaucoup de temps en contact avec les êtres vivants. Coroners ont besoin de la capacité à communiquer efficacement avec les responsables de l`application de la loi en ce qui concerne leurs conclusions. Ils doivent également être en mesure de fournir un témoignage d`un tribunal clair que met en lumière le cas. Coroners besoin d`être minutieux et avoir d`excellentes compétences de résolution de problèmes. Un petit contrôle pourrait entraîner un diagnostic manqué et bâcler une enquête.

AUTRES

Liste des diplômes médicaux фото

Liste des diplômes médicaux

Tous les programmes d`études médicales aux États-Unis sont au niveau des études supérieures, ce qui signifie que…

Exigences scolaires ob / gyn фото

Exigences scolaires ob / gyn

Un obstétricien et gynécologue, communément appelé un OB / GYN, se spécialise dans la santé reproductive des…

» » » » Conditions requises pour être un coroner