Comment faire face à être à l`intérieur d`une morgue

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes un stagiaire d`application de la loi, un étudiant en médecine ou un étudiant en médecine légale, vous devrez peut-être visiter une morgue dans le cadre de votre formation. Le citoyen moyen peut également trouver, malheureusement, qu`il doit visiter une morgue pour identifier un être cher décédé à un moment donné. Si ce dernier est le cas pour vous, faire face à être à l`intérieur d`une morgue sera, bien sûr, être beaucoup plus difficile à cause de la raison pour laquelle vous êtes là. Peu importe quelle situation vous amène à visiter une morgue, voici quelques suggestions pour vous aider à faire face à être là.

Instructions

  1. préparer mentalement pour les odeurs que vous pouvez rencontrer. L`odeur primaire vous aurez généralement sentir dans une morgue est des produits de nettoyage antiseptique. La plupart des morgues&# De l`odeur est pas pire que celle d`un hôpital ou des soins infirmiers. Cependant, bien que les morgues sont conservés au frais, et aussi propre et stérile possible, vous parfois sentir une odeur sous-jacente de la mort et de la décomposition. Cette odeur est moins probable dans une morgue de l`hôpital, puisque les organismes y sont généralement pas conservés pendant de longues périodes de temps - bien que cela dépende de la ville ou de la ville et si oui ou non une morgue judiciaire distincte est disponible. Si vous êtes inquiet au sujet des odeurs, apporter un peu de pommade mentholée à mettre sous vos narines.




  2. Détendez-vous et respirez normalement. Vous pourriez être tenté de respirer superficiellement ou même retenir votre souffle&# X2014-faire, vous vous sentirez encore plus nerveux.

  3. Amenez un ami avec vous, si possible. Avoir un compagnon, il peut fournir le confort et vous distraire de pensées dérangeantes.

  4. Restez concentré sur les personnes vivant, comme le personnel de la morgue, autour de vous. Cela aidera à garder votre regard de l`errance.

  5. Prenez une pause si vous avez besoin. les travailleurs de Morgue comprendront si vous devez aller à l`extérieur pour obtenir un peu d`air frais. Vous ne serez pas ridiculisé pour le faire.

  6. Poser des questions. Le personnel de Morgue devrait être en mesure de répondre à toutes les questions que vous avez au sujet de la morgue. Si vous vous engagez votre intellect de cette façon, vous pouvez garder votre imagination de se laisser emporter des choses effrayantes ou inquiétantes.

Conseils & Avertissements

  • chambres d`autopsie ne sont généralement pas laissés ouverts pour voir. Sauf si vous êtes l`application de la loi ou un étudiant en médecine, il est très peu probable que vous voir, accidentellement ou non, une autopsie en cours
  • Apportez une chemise à manches longues ou une veste légère. Morgues peuvent être fraîches, même si vous ne&# X2019-t aller dans le réfrigérateur de plain-pied
  • Les corps sont conservés dans une pièce réfrigérée spéciale. Comme un parent du malade, vous ne serez probablement pas aller à cette salle. Au lieu de cela, vous aurez probablement aller à une pièce séparée appelée une salle de visionnement. Certains morgues avoir des caméras en circuit fermé et vous pouvez même ne pas avoir à entrer dans la salle pour voir le corps.
  • Pour les visiteurs, le risque de contracter une maladie d`un corps dans une morgue est très faible.

AUTRES

Comment masquer les odeurs фото

Comment masquer les odeurs

Si vous avez une mauvaise odeur dans la maison et les gens à venir plus tôt, vous devez considérer masquer cette…

» » » » Comment faire face à être à l`intérieur d`une morgue