Comment faire pour effectuer les soins post-mortem

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les soins post-mortem est peut-être l`aspect le plus difficile du travail d`un travailleur de soins de santé. Alors que certains choisissent des soins de santé comme un moyen de sauver des vies, ils sont confrontés à la réalité de la mort aussi. Prendre soin d`un patient une fois qu`il a passé est tout aussi essentiel que les soins pour lui, alors qu`il est alive- il est tout aussi important d`avoir du respect pour lui et lui fournir la même dignité. Il y a un processus spécifique qui devrait être suivie lors des soins post-mortem, et si elles sont suivies correctement, le résultat sera bénéfique à la fois le défunt et ses proches.

Choses que vous devez

  • TowelsPillowsShroud bagIdentification tagsCart de la morgue

Comment faire pour effectuer Post-Mortem soins

  1. Placer le patient en position couchée. Une fois la mort du patient a été confirmée, placer le patient dans une position verticale, redressant ses membres par ses côtés et en abaissant ses paupières. Si ses paupières ne resteront pas fermés sur leur départ, vous pouvez placer des tampons de gaze humide sur les yeux fermés jusqu`à ce qu`ils restent fermés sur eux-mêmes. Cela fait partie de la préparation du corps pour la famille de la voir avant qu`elle ne soit prise à la morgue et les deux procédures font le patient semble en paix.




  2. Baigner le patient. Il est normal que toutes les sécrétions excessives dans le corps, tels que ceux de l`intestin et de la vessie, de sortir du corps une fois que la mort est survenue. Par respect pour le patient et sa famille, le défunt doit être baigné complètement avec tout autant de soin que vous donneriez s`il était encore en vie. Une fois le bain terminé, habiller le patient dans une nouvelle robe, peigner ses cheveux et le couvrir de draps jusqu`à son menton, laissant ses bras exposés à ses côtés.

  3. Relevez la tête du lit. Une affection appelée mortis du foie va commencer à mettre en environ 20 minutes après que le patient a passé. Une fois la circulation dans le corps a cessé, la gravité prend le dessus, tirant le sang vers le bas. Si la tête est pas élevée, le sang va commencer à mettre en commun autour des côtés du visage, les lobes d`oreilles et le cou, laissant une décoloration pourpre rougeâtre profonde dans ces domaines. Pour éviter cela, relever la tête du lit à un angle de 30 degrés et placer un ou deux oreillers sous la tête du patient.

  4. Placez une débarbouillette sous le menton du patient. Rigor mortis, un raidissement des muscles, peut commencer dès que dix minutes après la mort et peut prendre jusqu`à six heures pour se produire. Placer une débarbouillette enroulée sous le menton du défunt aidera le séjour de la mâchoire fermée jusqu`à ce que la rigidité cadavérique a lieu.

  5. Placez la personne décédée dans le sac de linceul. Une fois que la famille a eu le temps de passer avec le patient, il est temps de la mettre dans le sac de linceul. Avant de le faire, remplir les balises qui viennent dans le kit de carénage pour que le patient puisse être correctement identifié. Un tag sera attaché à un gros orteil. L`autre balise sera placée sur la fermeture à glissière extérieure du sac, une fois que le défunt a été placé à l`intérieur. Si elle avait des prothèses dentaires, ils doivent être placés dans une tasse avec son nom clairement étiqueté sur le couvercle et replié à l`intérieur du sac avec elle. Soulevez le patient, en prenant soin spécial pour la tête et les membres et la transférer sur le chariot de la morgue. La tête du chariot doit être élevé dans un effort continu pour empêcher mortis du foie.

Conseils & Avertissements

  • Avant que les membres de la famille quittent l`établissement, ils devraient avoir un sac avec les vêtements du patient et des objets de valeur qu`il aurait pu avoir. En outre, de nombreux kits de carénage aujourd`hui contiennent encore mentonnières et des liens pour les pieds et les bras. Ces sangles et attaches sont généralement pas recommandés pour une utilisation comme ils cassent, laissent des marques sur la peau et peuvent entraîner une fuite potentielle de fluide corporel.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire pour effectuer les soins post-mortem