Qualifications requises pour un gestionnaire d`actifs

<

Contenu

article data-type="article">
Les gestionnaires d`actifs surveillent les portefeuilles des clients.

Les gestionnaires d`actifs travaillent pour des clients individuels ou des entreprises pour gérer des portefeuilles financiers et des actifs. Le gestionnaire supervise la gestion financière des actions, obligations, immobilier et tous les actifs du client est propriétaire. Un gestionnaire d`actifs pèse le risque des investissements et cherche des possibilités d`accroître la valeur du portefeuille du client. Le gestionnaire surveille le rendement des investissements et fait des recommandations au client.

Éducation

  • Les gestionnaires d`actifs, les analystes financiers et les gestionnaires financiers doivent avoir un minimum d`un diplôme de baccalauréat. L`individu peut poursuivre un programme d`études en finance, économie, administration des affaires ou en comptabilité. La plupart des employeurs exigent un diplôme de maîtrise, selon le Bureau of Labor Statistics. Des cours de statistique, l`analyse financière et la gestion des risques sont utiles pour une carrière en tant que gestionnaire d`actifs.

Licensure




  • Les analystes financiers et les investisseurs peuvent exiger des licences par la Financial Industry Regulatory Authority, selon le Bureau of Labor Statistics. Les gestionnaires d`actifs qui travaillent comme comptables publics certifiés doivent satisfaire aux exigences de licences d`État. Un CPA doit répondre aux exigences éducatives, qui comprend un minimum d`un baccalauréat, des cours de comptabilité de niveau supérieur et en passant l`examen uniforme de CPA.

Compétences professionnelles

  • Un gestionnaire financier ou analyste doivent avoir des compétences interpersonnelles pour travailler avec les clients et gérer les investissements. Les compétences en communication sont nécessaires pour expliquer l`information financière aux clients d`une manière facile à comprendre. Le gestionnaire d`actifs doit comprendre les divers aspects de l`entreprise de prendre des décisions et des recommandations judicieuses aux clients. En outre, le gestionnaire d`actifs doit avoir une connaissance de la finance internationale et les procédures réglementaires. Les gestionnaires d`actifs sont qualifiés en mathématiques et en résolution de problèmes ainsi.

L`expérience et la certification

  • La certification peut ne pas être une obligation de travailler en tant que gestionnaire d`actifs, mais peut améliorer les possibilités d`emploi. Le titre d`analyste financier agréé exige un diplôme de baccalauréat et une expérience de quatre ans dans le secteur de la finance. Le candidat doit également passer trois examens.

AUTRES

» » » » Qualifications requises pour un gestionnaire d`actifs