Machine à café selon la Research.org, environ 54 pour cent de la population adulte aux États-Unis boisson café sur une base quotidienne. Le site rapporte aussi le buveur de café moyen dépense 164,71 $ par année sur le café. En commençant votre propre ligne de café, vous pouvez capitaliser sur la demande quotidienne pour cette boisson populaire.
Choses que vous devez
- Licence d`exploitation
- Étiquettes
- Emballage
- Grains de café
Obtenir une licence d`exploitation. Assurez-vous de vérifier aussi pour les besoins de l`État supplémentaires que vous pourriez avoir besoin. Le ministère de l`Agriculture des États-Unis est responsable de la sécurité alimentaire et réglemente l`industrie.
Développer une marque. Travailler avec un graphiste pour créer une marque et logo pour votre entreprise de café. Pensez à la façon dont vous voulez que votre café soit perçu par le consommateur. Vous voulez que votre café d`avoir une marque qui est élégant ou de plaisir? Assurez-vous que votre logo et du matériel de marketing communiquer votre marque.
Expérimentez avec différents rôtis de café pour créer des mélanges et des saveurs de café signature. Le café est évaluée en fonction de trois caractéristiques: corps, saveurs et arômes. L`ajout d`arômes tels que le chocolat, la vanille ou au caramel fournit plus de variétés de saveur.
Créer et emballer votre café. Vendez-le en gros en ligne ou dans les magasins spécialisés ou cadeaux. Vous pourriez même trouver un restaurant pour servir le café.
Marché de votre entreprise. Vous pouvez choisir d`offrir les ventes, les incitations et les promotions pour vendre le café. Si vous envisagez de mettre votre produit dans les grands magasins de détail, vous aurez besoin d`un code universel des produits, disponibles auprès du Conseil Code de produit uniforme.