Politiques de sécurité caissier

<

Contenu

article data-type="article">

les gestionnaires de détail travaillent pour réduire rétrécir, qui se réfère à des pertes de marchandises ou de recettes dues au vol ou sous-tarification. Selon le Centre national des services de détail d`IBM, de réduire les comptes de 1 à 3 pour cent du total des ventes d`un magasin. caissiers de détail gérer l`argent et de traiter les transactions, en les plaçant au centre des opérations d`un magasin et faire de la sécurité de la caisse d`un domaine important dans lequel pour réduire psy.

Identification

  • détaillants Un politiques peuvent mettre en œuvre pour améliorer la sécurité de la caisse est d`exiger l`identification de toute personne qui utilise un registre ou traite un point de vente transaction. . Cette identification peut prendre la forme d`une carte d`identité que le caissier glisse pour accéder au système ou d`un numéro d`identification personnel que le caissier doit entrée pour se connecter Cela crée un enregistrement de chaque transaction - y compris ce qui caissier a été impliqué - pour l`avenir référence. Elle empêche également les autres membres d`un personnel de vente au détail à partir de dispositifs de partage sans s`identifier, ce qui peut rendre difficile d`attribuer le blâme pour les erreurs.

surveillance




  • Les magasins de détail comprennent généralement une sorte de surveillance, qui peut être utile pour fixer les caissiers ainsi que les marchandises dans le magasin. Caméras enregistrer les transactions et les caissiers de surveillance au point de vente, ainsi que dans tout le magasin, y compris dans les salles de repos ou des espaces extérieurs. Les employeurs peuvent choisir d`installer des caméras de surveillance qui sont synchronisés au point de transactions de vente - ce qui signifie que seuls les moments où un caissier traite un paiement sont enregistrés - ce qui réduit les préoccupations à propos de la vie privée tout en assurant la sécurité de la caisse et de l`employeur.

Coffre-fort à l`aide d`un

  • Un coffre-fort en magasin peut aider la trésorerie et des documents sécurisés, mais seulement quand une entreprise a une politique viable pour les caissiers de l`utiliser. L`accès à un coffre-fort doit être contrôlé, avec les gestionnaires ou les superviseurs de confiance uniquement portant touches ou connaître la combinaison. Ce type de politique de sécurité devrait également inclure des dispositions pour vider le coffre-fort sur une base régulière et de faire des dépôts bancaires. Une politique sécuritaire peut également limiter la quantité d`argent que caissière peut tenir dans un registre à tout moment.

Responsabilité

  • Pour garder les caissiers et l`argent qu`ils gèrent en toute sécurité, les employeurs de détail devraient appliquer une politique de responsabilisation qui applique à tous les membres de l`effectif de vente au détail. Ce type de politique de sécurité devrait impliquer compter les tiroirs de caissiers à la fin de chaque quart de travail et l`enregistrement des données de ventes pour le recoupement et la référence future. La politique devrait également aborder le traitement des informations sécurisé de carte de crédit afin d`éviter les frais frauduleux. Caissiers qui régulièrement permettent de se produire ou se rétrécissent mishandle cartes de crédit peut alors faire face à la discipline - y compris des réprimandes écrites, les périodes de probation et même la résiliation - pour démontrer l`engagement de l`employeur à la sécurité à d`autres caissiers.

AUTRES

Formation caissier фото

Formation caissier

la formation avec succès de nouveaux caissiers commence avec choisir les bons employés, et alors fournir les…

Risques d`être un caissier фото

Risques d`être un caissier

En 2018, il devrait y avoir plus de 3,6 millions d`emplois de caissier aux États-Unis, selon le Bureau of Labor…