Quels sont les devoirs des caissiers de banque?

Les caissiers aident les clients avec les transactions au jour le jour nécessaires pour gérer leurs comptes.

Un caissier de banque est un agent de service à la clientèle responsable du traitement des transactions de routine que les clients effectuent dans les banques. Un caissier de banque façonne la première impression qu`un client recevra une banque. Les caissiers traitent de grandes quantités d`argent sur une base quotidienne et doivent posséder la capacité de travailler avec un haut degré de précision.

principales responsabilités

  • Les caissiers reçoivent et distribuent l`argent aux clients sur une base quotidienne de routine. fonctions de base comprennent la mise en place de nouveaux comptes bancaires, la clôture des comptes de chèques et d`épargne existants, la réception et le traitement des dépôts, la manutention des retraits et des paiements de prêt, l`encaissement des chèques, et le transfert de fonds entre les comptes adéquats par la demande du client.

Transactions monétaires quotidiennes

  • Les caissiers doivent également enregistrer chaque transaction bancaire traitées chaque jour. Les bordereaux de dépôt doivent être estampillés avec la date appropriée, le temps, et le montant total. Toutes les transactions de dépôt de glissement doivent être authentifiés par l`enregistrement d`un retrait de la clientèle sur un livre de banque, et l`identité d`un client doivent être validés en demandant l`identification de photo ou de comparer les signatures.

    Avant la fin d`un jour ouvrable, les transactions doivent être calculées et le contenu de l`argent le tiroir un caissier comptés. Les fonds devraient refléter celles enregistrées sur une feuille de règlement. Les caissiers sont normalement tenus de rester sur leur quart de travail jusqu`à ce que toutes les sommes sont comptabilisées.

Autres fonctions

  • En plus des fonctions essentielles d`un caissier de banque est prévu d`effectuer, d`autres tâches peuvent également inclure l`encaissement des chèques de paie, répondre à des appels en ce qui concerne les comptes clients, la distribution des chèques de voyage, et l`échange de devises correct.

    Les caissiers doivent être amical et accessible et posséder d`excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle et relations avec les clients. Être capable de multi-tâche dans un environnement de travail occupé est également une nécessité. Les caissiers devraient également être détail orienté, les individus organisés, ce qui démontre de solides compétences en mathématiques et comptables.

    caissiers l`acquisition de compétences spécialisées et l`expérience peuvent être responsables d`un seul devoir ces superviser les opérations de coffre-fort de la banque quotidienne.

AUTRES

Risques d`être un caissier фото

Risques d`être un caissier

En 2018, il devrait y avoir plus de 3,6 millions d`emplois de caissier aux États-Unis, selon le Bureau of Labor…

» » » » Quels sont les devoirs des caissiers de banque?