Quelles compétences mathématiques sont nécessaires pour devenir un caissier?

<

Contenu

article data-type="article">
Les caissiers sont un atout précieux pour de nombreuses entreprises.

Les caissiers sont une occupation nécessaire dans diverses industries, y compris la vente au détail, des services alimentaires et des opérations commerciales. Non seulement les caissiers ont besoin de compétences de service à la clientèle, ils doivent également posséder des compétences de base en mathématiques afin d`effectuer le travail correctement. Beaucoup de caisses enregistreuses font couramment les calculs pour l`opérateur, mais il y a des moments où la technologie échoue, ce qui nécessite le caissier de configurer manuellement et avec précision par rapport au montant, escompte, fiscale et totale du client.

Une addition

  • Pour combiner avec précision les quantités de tous les articles des clients, le caissier doit avoir la capacité d`ajouter des quantités contenant jusqu`à deux décimales qui sont communs lorsqu`ils traitent avec des valeurs monétaires. Pour ajouter des quantités d`argent, écrire chaque valeur en dollars dans une liste assurant que la place des lignes décimales jusqu`à opposés aux chiffres. Ajouter chaque valeur de lieu et de faire baisser la décimale pour veiller à ce que le total du client est correct.

Soustraction




  • Lorsque les clients changent d`avis à la dernière minute, ce qui démontre "remords de l`acheteur" et désireux de mettre quelque chose sur l`étagère, un caissier peut avoir à soustraire ce montant du total. Soustraction est également utilisé pour actualiser les articles ou le total monétaire de tous les éléments à l`aide d`un coupon qui désigne un certain montant hors. Prenez le coupon ou le montant retourné par rapport au total avant de configurer la taxe de vente sur le sous-total.

Multiplication

  • Lorsque les clients présentent un pourcentage de rabais coupon au cours du processus de paiement, un caissier peut avoir à utiliser les compétences de multiplication pour configurer le montant réel à soustraire de la sous-total. Modifiez le montant en pourcentage du coupon dans une décimale en déplaçant la virgule après le numéro de pourcentage deux valeurs de position à gauche. A titre d`exemple, 30 pour cent en un nombre décimal serait égal à 0,30. Multipliez le nombre décimal par le sous-total pour trouver le montant à être soustrait du total initial.

Division

  • Division peut être utilisé par les caissiers lors de la configuration combien certains articles coûtent lorsqu`ils sont regroupés lors d`une vente. Par exemple, lorsque des t-shirts sont réduits pour les clients à acheter deux, obtenir une vente libre et le client a besoin de savoir combien chaque chemise coûte réellement, un caissier utiliserait division. Ajouter le coût des deux chemises ensemble et diviser par trois à savoir le prix de chaque chemise.

AUTRES

Comment lire les recettes фото

Comment lire les recettes

Avec chaque achat de produits en magasin ou du contenu en ligne, vous recevrez un reçu qui explique, en détail, ce…

Comment déplacer décimaux фото

Comment déplacer décimaux

Lorsque vous quittez le monde des nombres entiers et commencer à effectuer des opérations mathématiques avec des…

» » » » Quelles compétences mathématiques sont nécessaires pour devenir un caissier?