Comment rédiger un accord contractuel de base

<article data-type="article">
Adulte signe un contrat de sexe masculin

Sur le plan juridique, un contrat est un accord entre les parties à échanger des objets de valeur, tels que les biens et services pour l`argent. Un accord de simple poignée de main est juridiquement contraignant, mais ses termes ne sont pas toujours démontrable si un différend survient. Cependant, vous ne pas nécessairement besoin des pages et des pages de jargon juridique. Un accord contractuel de base fonctionne souvent mieux pour une transaction commerciale simple.

contrats juridiques

  • En vertu des lois de l`Etat, seules quelques catégories de contrats doit être faite par écrit, comme un contrat de prêt hypothécaire ou de contrats couvrant plus d`un an. Il est toujours une bonne idée, cependant, d`avoir un accord écrit pour les transactions commerciales au-delà d`une vente ordinaire de marchandises. Il n`y a aucune loi exigeant un avocat pour rédiger votre contrat. Si la transaction est relativement simple, le contrat peut aussi être simple. Mais il faut aussi prêter attention à certains détails pour éviter les problèmes résultant plus tard.

Nommer les Parties

  • Vous débutez le contrat en nommant les parties à l`accord. Cela peut sembler évident, mais l`avocat Mark Cohen du Colorado écrit dans son article Dix choses à considérer avant de signer un contrat cette "une erreur courante consiste à utiliser le nom d`une personne représente une entité plutôt que le nom de l`entité."

    Si vous exploitez une entreprise en tant que propriétaire unique, il serait approprié d`être identifié dans le contrat que John Jones faire des affaires comme Jones plomberie. Si vous avez organisé votre entreprise comme une société à responsabilité limitée, l`identification de votre participation dans le contrat par votre nom pourrait supprimer toute protection de la responsabilité personnelle qu`un LLC fournit. Des problèmes similaires peuvent survenir avec un partenariat si chaque individu est identifié comme une partie au contrat.




    Sauf pour une entreprise individuelle, entrez le nom de votre entité commerciale et non pas un nom personnel en tant que partie au contrat. Sinon, Cohen ajoute: "vous serez personnellement "sur le crochet» et vous avez perdu la responsabilité limitée qui était probablement l`une de vos raisons pour former l`entité en premier lieu. Ne jamais brouiller la distinction entre vous et l`entité que vous êtes le propriétaire ou représentez."

Définir la portée du travail

  • Les termes constituent le corps du contrat. Commencez par définir clairement ce qu`elle est la portée de l`œuvre ou le service que vous êtes à fournir, et le calendrier vous propose de terminer le travail. Être spécifique. Ne vous contentez pas dire que vous allez rénover la cuisine d`un client. Fournir des détails sur les conceptions d`armoires, les comptoirs et les autres matériaux et le travail que vous allez fournir. Le cas échéant, donner un délai pour chaque phase d`un projet.

Indiquer l`heure et les montants des paiements

  • Saisie de votre taux horaire et le temps prévu pour la fin, ou le montant total du paiement pour le projet peut ne pas suffire. En fonction de la portée du projet, le contrat devrait inclure:

  • Toute partie des frais à payer à l`avance.
  • Les frais à payer à des étapes comme un projet produit.
  • Le paiement des travaux réalisés si un client annule le contrat.
  • Des frais de retard si le client ne paie pas à temps.
  • Taux horaire pour votre temps en raison de retards causés par le client ou pour la demande du client pour effectuer des travaux supplémentaires.

Signer et dater contrat

  • "Si l`entité est une partie à un contrat, il est impératif que le bloc de signature identifie correctement à la signature du parti au nom de cette entité," écrit Michigan avocat Michael J. Hamblin dans l`article de son site Comment inscrire correctement un contrat de sorte qu`il sera exécutoire. Le bloc de signature devrait nommer l`entité, puis sous la signature, le nom et le titre de la signature de la personne, tels que:

    Jones Plumbing, LLC
    Par: __
    John Jones
    Gérante

    Chaque signataire doit inclure la date à côté de la signature.

Qui peut signer

  • Pour les partenariats, seuls les partenaires généraux peuvent signer un contrat, pas un commanditaire. Pour ce LLC, un membre de la direction ou un gestionnaire embauché peuvent signer. Pour les sociétés, est présumé le président ou chef de la direction de l`entreprise d`avoir le pouvoir de signer. Pour une organisation ou une association, un président du conseil d`administration aurait le pouvoir, mais peut exiger un vote du conseil d`administration d`approuver l`accord.

AUTRES

Comment antidater accords фото

Comment antidater accords

Si vous êtes prêt à rédiger un accord, et que vous souhaitez avoir prendre effet avant la date à laquelle il a…

Comment révoquer un accord фото

Comment révoquer un accord

Révocation un accord peut signifier qu`une partie se termine le contrat parce que l`autre partie ne remplit pas ses…

» » » » Comment rédiger un accord contractuel de base