Les inconvénients de la commercialisation d`actifs dirigée

<article data-type="article">
réunion des petites entreprises.

Asset-dirigé le marketing est une stratégie qui favorise les caractéristiques et les avantages du produit. Ces caractéristiques peuvent inclure la marque du produit, son image et ses capacités. Bien que l`objectif principal de toute stratégie de marketing est de promouvoir le produit, la stratégie de l`actif dirigé se concentre sur le produit lui-même, plutôt que de la façon dont il peut répondre aux besoins du client potentiel. Lorsque les commerçants utilisent une stratégie patrimoniale dirigée, ils se laissent vulnérable à plusieurs écueils.

Occasions manquées

  • Un inconvénient majeur à la commercialisation des actifs menée est que l`accent mis sur le produit provoque ses partisans à perdre de vue les autres possibilités de commercialisation. L`approche de l`actif dirigé peut être à courte vue, en ce qu`elle se concentre sur la promotion de la marque ou de l`image du produit. Si cette marque a trop étroite mise au point, puis les possibilités d`élargir la portée du produit peut être manqué. Une approche de l`actif menée peut non seulement manquer avenues pour attirer de nouveaux clients, mais aussi ne pas porter ses anciens clients dans ses efforts d`expansion dans de nouvelles industries.

Le manque de flexibilité




  • Une approche de l`actif dirigé ne parvient pas à prendre en compte les changements du marché. Même si une approche axée sur le marché comprend l`écoute des clients et répondre à leurs désirs, les entreprises qui emploient une stratégie d`actifs menée maintenir une focalisation interne sur l`image de marque et de fonctionnalités. L`approche de l`actif conduit conduit à ralentir le changement et un manque de flexibilité dans un environnement de marketing dynamique. Cette absence de réponse peut amener le client à voir l`entreprise comme stagnante, obsolète et hors de contact.

La recherche à la clientèle limitée

  • Les entreprises qui emploient l`approche de l`actif dirigée ne se livrent généralement pas dans la recherche de la clientèle. Ils croient que la force de la marque agit comme une base suffisante pour leur succès, mais ils pourraient ne pas être conscients des changements sur le marché qui se produisent à l`extérieur de leurs portes de la salle de conférence. Par exemple, une entreprise qui se marques aussi solide, établie et traditionnelle trouveraient ses taux de réponse diminue à mesure que ses clients se déplacent loin des structures traditionnelles et d`adopter des idées nouvelles et novatrices.

Questions Marque de fidélité

  • Tout événement qui peut causer des clients à la question si la marque est conforme à ses valeurs établies peuvent compromettre fidélité à la marque. Par exemple, une entreprise qui construit sa marque autour de la qualité et de la fiabilité peut souffrir grandement si ses produits sont jugés défectueux ou avoir une mauvaise exécution. Alors que les entreprises passent des années - voire des décennies - la construction d`une marque, ces efforts peuvent être détruits en un seul incident. Une entreprise qui souffre d`un coup à sa marque nécessite souvent même plus pour reconstruire la confiance des clients dans cette marque.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la commercialisation d`actifs dirigée