Les lois fiscales des ventes de commerce électronique

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois de la taxe de vente de commerce électronique

Ecommerce ne cesse de croître. Toutefois, de nombreux Etats sont en train de perdre de l`argent sur la taxe de vente parce que les vendeurs en ligne ne recueillent pas la taxe de vente, le cas échéant. Certaines personnes sont sous la fausse idée que si elles vendent en ligne seulement, ils ne sont pas tenus de percevoir la taxe de vente. Pourtant, ce n`est pas le cas, de sorte que les vendeurs en ligne doivent être conscients des règles de la taxe de vente.

Règles

  • Vous pouvez facilement déterminer si vous avez besoin de percevoir la taxe de vente. La collecte de la taxe de vente est déterminé par le fait que vous avez une présence physique dans l`état du client. Si votre entreprise en ligne est situé dans l`état du client, vous devez percevoir la taxe de vente. Aussi, si vous avez un magasin physique ou un entrepôt dans l`état du client, vous devez également être la collecte de taxe de vente. Vérifiez auprès de votre état local de règles spécifiques en ayant une présence physique, parce que les règles varient d`un État à l`autre.

Produits




  • Le type d`inventaire que vous vendez a en effet de savoir si la taxe de vente est de collection. Chaque état a des lois différentes de la taxe de vente sur ce qui est et ce qui est pas imposable. Par exemple, en Floride alimentaire et les prescriptions ne sont pas imposables. En Californie logiciel téléchargeable est pas considéré comme imposable. Vérifier avec votre état pour déterminer quels produits sont imposables pour votre entreprise.

Collecte taxe de vente

  • Avant de percevoir la taxe de vente, vous devez vous inscrire auprès de l`Etat. La collecte de la taxe de vente sans avoir une licence est une infraction pénale et vous pouvez être poursuivi. Pour déterminer le montant de la taxe de vente dont vous avez besoin pour recueillir, vérifier avec votre état. Chaque Etat impose des pourcentages différents de taxe de vente sur les achats.

Payer la taxe de vente

  • Une fois que vous êtes un vendeur inscrit dans votre état, vous recevrez un retour de la taxe de vente avec des instructions sur la façon de soumettre votre taxe de vente. Vous aurez besoin de remettre la taxe sur les ventes totales que vous avez recueillies à votre déclaration de taxe de vente. Si vous êtes une petite entreprise, vous aurez probablement il suffit de déposer une fois par an (votre état vous dire combien de fois vous avez besoin de déposer). Toutefois, si vous avez une grande entreprise, vous pourriez être tenu de déposer trimestriellement ou mensuellement.

AUTRES

» » » » Les lois fiscales des ventes de commerce électronique