Tally tutoriel comptable

<article data-type="article">

Bien que principalement conçu pour une utilisation par les entreprises et les entreprises en Inde, logiciels Tally Comptabilité a un nombre toujours croissant d`utilisateurs en Amérique du Nord. Tally Solutions produit l`application de la comptabilité de niveau de l`entreprise et les utilisateurs ha du programme complet dans plus de 100 pays. Tally comptable est similaire à d`autres applications dans sa gamme de prix tels que QuickBooks Pro, Sage Simple Comptable et Peachtree. Cependant, les entreprises principale raison de migrer vers Tally Accounting est ses multiples fonctionnalités de reporting de change et de conversion. Configuration et utilisation de Tally Comptabilité est pas si difficile, et la plupart des savvy informatiques entrepreneurs maîtriser les tâches de base dans l`application en quelques heures.

Installer Tally Comptabilité

  • Examinez votre ordinateur pour vous assurer qu`il répond aux exigences minimales nécessaires à l`installation Tally Accounting. L`ordinateur doit avoir un processeur, de 256 Mo de mémoire RAM, 75 Mo d`espace libre sur le disque dur et une résolution d`écran minimale de 800 x 600 pixels Pentium 4 ou supérieur. De plus, la machine doit utiliser Windows 98 ou au-dessus comme système d`exploitation.

  • Insérez le CD d`installation Tally comptabilité dans le lecteur optique de votre ordinateur. Attendez que l`assistant de configuration Tally à apparaître sur l`écran. Clique le "Prochain" bouton.

  • Cliquez "Utilisateur unique" sur l`écran de configuration Tally. Cliquez "Prochain" et suivez les invites pour entrer la clé de licence - trouvé à l`arrière du boîtier de CD. Cliquez "Installer" et suivez l`écran sur les invites pour installer l`application sur l`ordinateur. Suivez les invites à cliquer "terminer" et redémarrer l`ordinateur.

Créer une nouvelle société

  • Lancer Tally Comptabilité sur votre ordinateur. Clique le "Gateway of Tally" lien. Cliquez "Information d`entreprise" et sélectionnez "Créer Société."




  • Entrez le nom et l`adresse de l`entreprise dans le "Envoi postal & Détails du contact" zone de forme. Cliquez sur et sélectionnez votre pays dans la "Pays" zone de liste déroulante. Entrez téléphone et adresse e-mail des informations.

  • Clique le "Devise de base Informations" lien. Sélectionnez votre monnaie locale de la liste dans le "devise de base" la liste déroulante. Clique le "D`accord" bouton.

Créer des factures ou des bons de commande

  • Cliquez "Gateway of Tally" et sélectionnez "Sales Order" ou "Ordre d`achat."

  • appuie sur le "Alt" et "C" clés pour créer une nouvelle entrée de client ou fournisseur. Entrez le nom et les coordonnées du client ou du fournisseur. Clique le "D`accord" bouton.

  • Double-cliquez sur le "Nom de l`article" champ pour faire apparaître la "Liste des articles de stock" fenêtre. Clique le "Ajouter Inventaire Point" bouton. Entrez les informations sur le produit de l`inventaire que vous souhaitez ajouter à la facture ou bon de commande. Saisissez un Code article ID, Description du produit et le prix unitaire pour le produit. Clique le "Ajouter" bouton.

  • Entrez les pièces ou quantités supplémentaires à la facture ou d`acheter des commandes selon les besoins.

  • Clique le "En raison Sur" champ pour faire apparaître un contrôle de calendrier. Sélectionnez et cliquez sur la date à laquelle le paiement de la facture ou le bon de commande est due.

  • Entrez les notes sur la transaction dans le "Narration" champ.

  • appuie sur le "Ctrl" et "P" clés pour imprimer une copie de la facture ou bon de commande.

AUTRES

Oracle tutoriel comptable фото

Oracle tutoriel comptable

Oracle a une ligne de solutions comptables qui aident les grandes et les petites entreprises à répondre à leurs…