Comment tenir compte des pertes d`assurance

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les réclamations d`assurance doivent être correctement pris en compte dans vos livres.

    les pertes d`assurance sur les biens ne sont pas du tout commun, en particulier au niveau des petites entreprises. Alors, quand ils se produisent, il est parfois difficile de se rappeler, ou de savoir, quelles mesures à prendre pour reconnaître correctement la charge nette sur votre compte de résultat. Il est important de savoir quoi faire et maintenir la documentation appropriée, en tant que personne de vérificateurs aux compagnies d`assurance à votre comptable sera de voir comment vous rendre compte de réclamations d`assurance sur vos livres.

    Choses que vous devez

    • documentation de dépenses appropriée
    • Créer un compte de la perte de l`assurance comme une classification des dépenses dans votre système de logiciel de comptabilité. Ce compte est généralement nommé quelque chose comme "Perte (revenu) des réclamations d`assurance," car toutes les réclamations d`assurance entraînent des pertes sur les comptes de résultat. Il est parfois possible pour les produits d`assurance à dépasser la charge cumulée sur la perte d`un actif.




    • Radiation de l`actif physique en question de vos livres. La valeur nette comptable de l`actif, qui est la différence entre le coût de l`actif et l`amortissement cumulé de l`actif au moment de la perte, est affecté au compte de pertes d`assurance. L`entrée équilibrée serait un débit à la fois les comptes d`amortissement et pertes d`assurance accumulées, avec un crédit sur le compte en capital fixe.

    • Accumulez toutes les dépenses nettes encourues qui se rapportent à la perte de l`actif. Il peut y avoir un coût pour éliminer ce qui reste d`un actif. Par exemple, si l`actif en question est un véhicule et a été rendu inutilisable, il peut coûter de l`avoir transféré à un ferrailleur. Il pourrait y avoir besoin de réparations à d`autres actifs en raison de la perte de l`actif en question. La présomption est que ces réparations auraient pas été nécessaire, sauf si l`actif assuré a causé le dommage à réparer. Il peut aussi y avoir des coûts liés à un effort de nettoyage en raison de la perte de l`actif en question. Lorsque toute somme d`argent est payé pour ces éléments étrangers, le débit est effectué sur le compte de la perte d`assurance, et de l`argent est crédité.

    • Documenter tous les coûts associés à la perte de l`actif assuré de façon claire et concise. Prenez des photos si utiles. Cette information sera nécessaire si jamais il y a une question sur la validité de la perte d`assurance enregistrée dans le compte de résultat.

    • Déposez les produits d`assurance reçus de la compagnie d`assurance. L`entrée sera un débit sur votre compte de chèques (en espèces) et un crédit sur le compte de la perte d`assurance. Après toutes les écritures comptables sont faites, le montant net dans le compte de résultat de l`assurance est soit votre charge ou des revenus liés à la perte des biens assurés.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de déposer votre chèque de votre compagnie d`assurance, assurez-vous d`accord avec le montant. Une fois que le chèque est déposé, il est entendu que vous êtes d`accord avec le montant prévu. Cela rend très difficile d`obtenir plus de fonds de la compagnie d`assurance si le montant déposé n`a pas été correcte.

    AUTRES

    » » » » Comment tenir compte des pertes d`assurance