Comment tenir compte des pertes d`assurance des entreprises

pertes d`assurance d`entreprise doivent être correctement entré dans les livres comptables.

pertes d`assurance des entreprises ne se produisent pas très souvent. Lorsque la perte se produit, il est important de comprendre comment enregistrer correctement l`événement à partir d`un point de vue comptable. De temps en temps, les auditeurs, les banques, les compagnies d`assurance et votre comptable aura un intérêt dans les écritures comptables et de la documentation qui corrobore les entrées. Il existe différents types d`assurance commerciale, avec la responsabilité du produit le plus courant étant, propriété commerciale, la responsabilité professionnelle et la responsabilité civile générale.

  • Créer un compte de résultat exceptionnel sur votre grand livre à l`activité d`enregistrement lié à votre perte de l`assurance des entreprises. Une perte extraordinaire, en termes comptables, est un événement qui provoque une perte qui est rare. Étant donné que ces types d`événements comptables ne se produisent pas souvent une description détaillée qui compte est généralement utilisé, tel que "Perte d`assurance: incendie, Novembre de 2010." Ce compte sera utilisé pour toutes les dépenses directement liées à la perte, ainsi que le produit de la compagnie d`assurance.




  • Notez toutes les dépenses liées à la perte assurable dans votre compte de résultat. Selon le type de perte d`affaires, ces dépenses peuvent être quelque chose de la valeur nette comptable d`un actif détruit par le feu à des frais juridiques découlant de poursuites intentées contre vous ou votre organisation. Certaines dépenses qui seront inclus, en fonction de la nature de votre police d`assurance, sont enlèvement et de nettoyage des coûts, des frais de justice et les revenus perdus en raison de l`interruption d`activité. Par exemple, si vous êtes soumis à une action en responsabilité de produit, vous incluez les frais d`avocat et les frais liés au rappel de votre produit.

  • Documentez tout associé à toutes les écritures comptables que vous faites pour la perte, et de maintenir les documents dans un dossier séparé en dehors de votre documentation comptable mensuel normal. Cela devrait également inclure toute correspondance relative à la perte de l`assurance et des photos si nécessaire. Cette documentation sera nécessaire à l`avenir pour soutenir les écritures comptables qui sont liés à la perte.

  • Déposez les produits d`assurance reçus de la compagnie d`assurance pour la perte. Avant de déposer le produit, assurez-vous d`accord avec le montant prévu par la compagnie d`assurance. Le dépôt du produit est la confirmation que vous êtes en accord avec le produit, ce qui limite vos options s`il y a un désaccord plus tard. Vérification de la quantité de produit peut parfois être difficile en raison de la nature des pertes d`assurance des entreprises et la possibilité de plusieurs compagnies d`assurance et les polices d`assurance étant impliqué dans la perte.

  • Faire l`entrée pour le produit par débitant votre compte de trésorerie et créditer votre compte de la perte d`assurance. Le montant net des charges et des produits dans votre compte de la perte d`assurance pour cet événement est votre perte nette cumulative dans votre livre. Ce montant sera reflété dans votre compte de résultat comme une perte extraordinaire.

AUTRES

» » » » Comment tenir compte des pertes d`assurance des entreprises