Il n`y a aucun moyen de prévoir toutes les éventualités dans une entreprise, mais en cas de catastrophe, provoquant une interruption de votre revenu d`entreprise, l`assurance interruption d`activité peut vous aider à se remettre sur le chemin de la rentabilité. assurance interruption d`affaires est une assurance qui couvre la perte de revenu résultant d`événements qui ont fermé l`entreprise. Faire une réclamation d`assurance sur la base de la perte de revenu exige que vous calculez que la perte de précision. Le calcul est simple à faire, mais vous oblige à savoir précisément ce que votre revenu était susceptible d`être pendant la période vers le bas.
Choses que vous devez
- Calendrier de production
- Ventes et historique de la production
- Fiche de prix
- Les coûts de fabrication
Établir la quantité de temps perdu au cours de la période d`interruption d`activité. Notez le début et la fin de la période, puis ajouter toutes les heures normales de la productivité au cours de la période. Par exemple, si votre entreprise fonctionne normalement 12 heures par jour et l`interruption était de cinq jours, le temps perdu à cause de l`interruption a été de 60 heures.
Déterminer la quantité des produits normalement produites au cours d`une heure de fonctionnement. Pour les usines de fabrication, ceci est une activité simple. Examiner les rapports de productivité avant la période d`interruption pour déterminer un nombre moyen d`unités produites par heure. Pour les détaillants ou les fournisseurs de services, ce qui nécessitera un peu plus de recherche. Vérifiez vos records de ventes pour la période précédant immédiatement la période d`interruption. Retour au moins un quart. Calculer le nombre moyen d`articles vendus ou services offerts sur une base horaire. Notez chaque produit ou service séparément avec ce nombre moyen.
Faites des provisions pour et les périodes de vente impairs lors de la détermination de la quantité des marchandises. Par exemple, si votre interruption se produit à la hauteur de la saison des ventes de Noël, vous devrez montrer que les ventes sont généralement plus élevés en moyenne au cours de cette période en montrant la preuve des ventes accrues par les résultats de l`an passé. Par exemple, si votre entreprise produit généralement 100 unités de produit A par heure, mais rampes jusqu`à la production de 120 unités au cours de la saison de Noël, vous pouvez utiliser soit la moyenne de 100 ou 120 unités, en fonction de la période de l`année de l`interruption.
Calculer la valeur de profit de chaque article fabriqué, vendu ou service offert. Le résultat est le montant gagné sur chaque fois que vous prenez en compte les coûts de fabrication. À ces fins, les coûts de fabrication comprend les frais engagés dans des circonstances normales d`affaires avant la vente de l`article. Prenez le prix final de chaque élément que l`on trouve sur votre feuille de prix et soustraire les coûts de fabrication de chacun pour déterminer les valeurs de profit. Par exemple, si le produit A est mis en vente à 10 $, mais coûte 3 $ pour produire, la valeur des bénéfices de ce produit est de 7 $.
Multipliez le moment de l`interruption en heures par la quantité de biens produits par heure. Pour la fabrication, multiplier le résultat par la valeur des bénéfices de ces produits pour calculer la perte de revenu d`entreprise pour les réclamations d`assurance. Pour les entreprises de vente au détail ou de services, multiplier le résultat par chaque produit ou service offert individuellement pour obtenir la perte encourue pour chacun, puis ajouter tous les produits ou services ainsi que pour une perte de revenu total que vous pouvez demander à votre assurance. Produit A, une période d`interruption de 60 heures, à 100 unités par heure avec une valeur $ 7 profit, la perte alléguée serait de 42.000 $.