Les questions de sécurité au détail

<

Contenu

article data-type="article">
Les magasins de détail sont touchés pour 36 milliards $ par vol et la fraude par an.

La sécurité est un problème majeur avec les magasins de détail, car ils sont souvent une cible pour les voleurs. Même un voleur sophistiqué ou inexpérimenté peut trouver des magasins pour être cueillette facile. Les magasins de détail fonctionnent sur un système d`honneur, avec le client le choix de ses achats et de payer sur son chemin. Mais pas toutes les pertes de magasins - appelés «retrait» dans l`industrie - proviennent de clients. Les employés des magasins eux-mêmes peuvent être malhonnête, et de nombreuses pertes en magasin venir de l`intérieur.

Larceny De l`extérieur

  • Les magasins de détail jettent beaucoup de ressources dans la prévention des pertes. Les petits magasins peuvent compter sur des employés d`alerte et une disposition qui donne aux travailleurs bons visibilité- grands détaillants peuvent opter pour les marcheurs de sol, caméras, scanners et autres tactiques de surveillance. Mais "retrait" est un gros problème - $ 36 milliards par an aux États-Unis, selon le Laboratoire de la technologie de l`information. La plupart des magasins se poursuivre toute personne surprise à l`étalage, et les employés sont souvent formés dans la bonne façon d`aborder un suspect sans eux ou le magasin mettre en danger.

Larceny From Inside




  • Une grande partie du magasin vol a été commis par des employés, et les pertes sont beaucoup plus - 1,762 $ par le vol des employés, selon une étude de l`Université de Floride en 2003. Cela se compare à un incident de shoplift moyenne de 265 $. Un détaillant smart projettera les problèmes potentiels quand il embauche de nouveaux travailleurs, et les employés peut avoir besoin de se conformer aux normes de sécurité, comme laisser des sacs à main ou sacs à dos dans leur voiture ou dans un casier. pénuries de trésorerie dans le registre exigent habituellement des mesures disciplinaires et les ruptures de stock sont aussi une affaire sérieuse.

Vol à main armée

  • Les petits magasins peuvent également faire face à main armée. Liquor et les dépanneurs, avec beaucoup d`argent sur la main et les systèmes de sécurité moins sophistiqués, sont une cible de vol principal. La plupart des magasins de former leurs employés à distribuer l`argent sur l`arme au poing, sans essayer quoi que ce soit héroïque. Certains dépanneurs ferment leurs portes et traiter des affaires à travers une fenêtre de service au cours des heures tardives, en particulier si un employé est en cours d`exécution le magasin seul,

Protéger vos clients

  • Avec davantage l`accent sur les transactions sans espèces électroniques, les clients peuvent devenir une victime. Toute personne quittant un guichet automatique peut être une cible de vol, et un voleur sophistiqué peut modifier les lecteurs de carte bancaire pour intercepter les numéros de carte de crédit et des données codées via un "skimmer". En outre, un employé du magasin malhonnête peut essayer de court changement un client et empocher la différence.

AUTRES

Procédures de point de vente фото

Procédures de point de vente

Dans les commerces de détail, le point de vente fait référence au lieu et l`heure d`une opération de vente a lieu.…

Offres d`emploi chez lowes фото

Offres d`emploi chez lowes

Lowe est une entreprise de rénovation domiciliaire qui a été fondée en 1946 et vend des articles tels que les…

Obligations en détail фото

Obligations en détail

les employés des magasins de détail travaillent habituellement de longues heures. Ils effectuent un certain nombre de…

» » » » Les questions de sécurité au détail