Comment concevoir un magasin de détail

La conception d`un magasin de détail a beaucoup à voir avec la façon dont les clients se sentent à ce sujet. Et comment ils se sentent détermine ce qu`ils vont acheter. La conception d`un magasin de détail doit tenir compte des besoins du client, la meilleure façon d`afficher l`inventaire et la façon la plus attractive pour afficher les éléments.

Instructions

  1. 1

    Commencez avec un budget de conception. Le budget permettra de déterminer quels dessins sont possibles dans une certaine mesure. Le budget doit inclure des unités d`affichage, étagères et espace de comptoir. Elle peut également inclure un système de sécurité et de l`éclairage.

  2. 2



    Concevoir une mise en page. La structure de base du magasin comprend les allées et la configuration du comptoir de vente ou compteurs. La mise en page doit prendre le mouvement de la clientèle en compte. Les clients sont plus à l`aise si elles ne doivent pas entrer en contact physique avec d`autres clients. Cela signifie que les allées doivent être assez larges pour accueillir deux personnes qui vont dans des directions opposées afin qu`ils aient la place pour passer les uns des autres. La mise en page doit également permettre aux zones d`affichage suffisamment pour fournir les clients avec beaucoup de choix sans faire le plancher de vente trop de monde.

  3. 3

    Créer un système de sécurité. Cela peut être un système complexe d`alarmes et de caméras, ou il peut être aussi simple que les miroirs convexes mis dans des domaines stratégiques. Regardez la présentation pour déterminer quels secteurs seront les plus difficiles pour les employés à surveiller. Ces zones ont besoin d`un type d`équipement de sécurité.

  4. 4

    Mettre en place des zones d`affichage spéciales. Certains magasins de détail conçoivent leurs allées avec embouts pour afficher les éléments à la fin de chaque allée. Les magasins de vêtements utilisent des zones ouvertes pour mannequin affiche. Autres tableaux d`affichage de détail de conception des magasins pour des articles intéressants ou saisonniers.

  5. 5

    Rendre facile pour les clients de trouver ce dont ils ont besoin. Les signes peuvent aider les clients à trouver différents types d`éléments. Un autre signe sera leur montrer où pour vérifier. Pour un grand magasin de vente au détail, de fournir une zone de service à la clientèle où les clients peuvent poser des questions et obtenir de l`information.

AUTRES

Comment ouvrir une vitrine фото

Comment ouvrir une vitrine

Pour beaucoup de gens, l`idée d`ouvrir une entreprise de vitrine est un rêve devenu réalité. Que l`entreprise est…

» » » » Comment concevoir un magasin de détail