Comment faire pour exécuter un magasin de vente au détail en ligne

Un magasin de détail en ligne est similaire à un magasin de détail traditionnel dans un certain nombre de façons. Pour un, vous avez une section de magasinage pour les clients affichant vos biens, les politiques du magasin et une zone de registre (le panier de système de paiement en ligne) où les gens peuvent soumettre le paiement avant de quitter. Service à la clientèle est tout aussi important, même si vous ne disposez pas de rencontrer des clients en personne. À bien des égards, la gestion de votre boutique en ligne est similaire à l`exécution d`un emplacement physique de détail.

  • Vérifiez les courriels et les messages téléphoniques des clients et des fournisseurs sur une base régulière. Répondre aux demandes rapidement --- dans les 24 à 48 heures --- pour assurer que votre magasin continue à tourner le long de douceur.

  • Développer des relations avec les fournisseurs (distributeurs et fabricants) qui peuvent vous fournir des produits pour votre boutique en ligne de détail sur une base continue. D`accord sur les prix et les conditions de livraison qui vous permettent de transformer un modeste profit sur vos produits de vente au détail en vente sur votre site Web. Si possible, mettre en place un dispositif de baisse-expédition pour tout ou partie des éléments où les navires de distribution des ordres en votre nom pour une taxe.




  • Surveillez vos niveaux d`inventaire fréquemment (au moins hebdomadaire) si vous stockez les produits à la vente dans votre magasin ou un entrepôt. Commandez de nouveaux produits auprès de fournisseurs à chaque fois que vous exécutez faible sur l`inventaire.

  • Choisissez un moment précis de la journée (comme 13 heures ou 15 heures) à utiliser comme un temps de coupure pour le remplissage de tous les ordres que vous avez reçus pour la journée. Mettez de côté un emballage séparé et zone d`expédition à votre emplacement. Prévoyez suffisamment de temps pour emballer et livrer les boîtes à votre sortie locale d`expédition. Publier cette information sur votre page de la politique maritime ou magasin.

  • Mise à jour au moins des listes de produits hebdomadaires lorsque les articles se vendent, deviennent abandonnées ou lorsque vous ajoutez de nouveaux produits à votre catalogue. Tester fréquemment la fonctionnalité des différentes pages de votre site de magasin de détail en ligne.

  • Créer des promotions tarifaires pour certains ou tous les éléments de votre catalogue de temps en temps pour attirer les commandes des clients nouveaux et anciens. Envoyer des mises à jour email newsletter à vos clients et abonnés passés, les mettre à jour sur les nouvelles offres et produits dans votre catalogue en ligne.

  • Recrutez un SEO (optimisation des moteurs de recherche) spécialiste pour optimiser votre magasin de détail en ligne pour les moteurs de recherche afin que vous pouvez augmenter votre trafic Web. Embaucher un professionnel pour écrire des descriptions de produits personnalisés pour votre site web, aussi bien. Si vous avez le temps, vous pouvez effectuer ces activités vous (voir Ressources pour une ressource SEO).

AUTRES

» » » » Comment faire pour exécuter un magasin de vente au détail en ligne