Comment créer ou comprendre un accord de voiture

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un accord de consignation est un arrangement de vente entre un magasin de détail et un fournisseur ou le fabricant d`un produit. Par exemple, les artistes offrent souvent leur travail à des galeries et des boutiques d`art en consignation. L`arrangement est fortement en faveur du magasin de détail, le propriétaire du magasin n`a pas à payer pour le produit du fournisseur à l`avance. Lorsque vous créez et entrez dans ce type d`accord que l`une des parties assurez-vous que vous comprenez exactement ce que cela implique.

Instructions

  1. Indiquez le nom et l`entreprise nom complet tant du destinataire (personne fournissant les produits) et le magasin de détail qui va vendre les biens au consommateur. Il est important de lister à la fois le nom de l`entreprise et le nom du propriétaire dans le cas où le magasin ou le fournisseur fonctionne comme une entreprise individuelle.

  2. Décrire l`arrangement de voiture en termes explicites dans votre accord écrit. Le destinataire fournira des marchandises à la boutique et accepte d`être payé lorsque les marchandises sont vendues.




  3. Inclure le montant de la scission de la commission, par exemple, 60 pour cent au destinataire et 40 pour cent à la boutique. Donc, si le produit se vend pour 10 $, le vendeur reçoit 6 $ et le magasin conserve 4 $. Définir combien de fois le magasin de détail doit payer le fournisseur, par exemple une fois par mois, un certain jour, ou dans un certain nombre de jours après chaque vente.

  4. Dressez la liste des produits spécifiques du fournisseur quitte le magasin, y compris leur nom, description, numéro de référence (le cas échéant) et le prix de vente au détail.

  5. Définir le calendrier pour quand le fournisseur doit récupérer les invendus ou de renouveler le contrat de consignation pour ces produits à la boutique. Décrire les exigences quant à l`état de la marchandise quand ils sont récupérés. Dans la plupart des accords de consignation, le magasin de vente au détail doit préserver les éléments dans un état acceptable ou de payer pour eux. Le propriétaire du magasin devrait également avoir l`assurance d`affaires suffisant pour protéger les articles dans le magasin.

  6. Inclure des détails sur arrangement exclusif du vendeur avec le magasin de détail le cas échéant. Si vous êtes le vendeur puis si vous entrez dans un accord exclusif de voiture vous ne pouvez vendre vos articles à ce magasin spécifique.

  7. Fournir termes et conditions relatives à la résiliation de la convention de voiture. Le propriétaire du magasin doit fournir un avis approprié au destinataire si l`inventaire est plus mis en vente à la boutique. D`autre part, le destinataire doit donner au propriétaire du magasin un avis approprié qu`il a tirer ses articles afin que le propriétaire du magasin peut informer les clients.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez la réputation du magasin sur les sites Web d`examen et votre local Better Business Bureau avant de conclure l`accord de consignation. Commencez avec une petite quantité en consignation jusqu`à ce que vous êtes sûr de paiement en temps opportun pour les marchandises vendues.

Les références

AUTRES

Comment vendre vos sculptures фото

Comment vendre vos sculptures

Une des nombreuses récompenses glanées dans la création de vos propres sculptures est le regard d`admiration sur les…

Comment vendre des bijoux lot фото

Comment vendre des bijoux lot

Vous cherchez un moyen de gagner de l`argent rapidement? Avez-vous des bijoux que vous souhaitez vendre, mais ne pas…

» » » » Comment créer ou comprendre un accord de voiture