Comment afficher des vêtements

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Organiser des vêtements par la taille du plus petit au plus grand sur une grille.

    affiche de vêtements dans les magasins de détail doivent être attrayants et facilement accessibles aux clients. Il n`y a rien de pire pour un client que d`essayer de trier une pile de vêtements désorganisés sur une étagère ou un rack. La meilleure façon d`afficher des vêtements dans un magasin dépendra des clients que vous visez à attirer, les limites de la place de la séquence du magasin et les vêtements à la vente.

    Choses que vous devez

    • racks de vêtements
    • Cintres
    • détenteurs de signe
    • Mannequins
    • Achetez racks de vêtements et d`étagères. Obtenez racks verticaux avec deux bras sur les côtés opposés de la grille supérieure et racks rondes. Les racks verticaux seront utilisés pour les écrans de vêtements neufs près de l`avant du magasin. racks ronds sont utilisés pour les éléments de dégagement près de l`arrière du magasin. Etagères est utilisé pour afficher les éléments pliés. Si des vêtements spécifiques ne vient pas avec des cintres, acheter aussi ceux.




    • Organiser des vêtements par la taille du plus petit au plus grand, et par couleur. Cela rend non seulement plus facile pour le client de trouver ce qu`elle cherche à acheter, mais rend également plus facile de compter inventaire. Se familiariser avec la roue des couleurs et afficher des couleurs complémentaires aux côtés de l`autre.

    • Afficher vêtements comme des tenues complètes. Sur un support vertical, accrocher des chemises ou des chandails sur un bras et d`appariement des pantalons ou des jupes sur l`autre. La chemise avant ou chandail sur la grille peuvent être affichés avec un collier ou un foulard autour du haut du cintre. Le pantalon avant ou jupe peuvent inclure une ceinture. Cela encourage un client à acheter non seulement un seul élément, mais deux ou plus d`articles assortis.

    • Placez au moins un élément de vente sur un écran près de l`avant du magasin pour attirer les clients à l`intérieur. Les articles en vente sont différents des articles en liquidation, qui devraient être affichés à l`arrière du magasin. Les articles en vente sont ces vêtements qui sont encore considérés nouveau produit, mais vous sont légèrement les actualisant aux fins de leurre clients dans le magasin. Les articles en vente doivent être clairement marqués avec le prix et rabais. articles de dédouanement sont les éléments qui sont vieux ou de la saison précédente et sont très réduits afin d`accélérer leur vente à partir de votre inventaire.

    • mannequins habillées pour vitrines et à l`intérieur du magasin avec de nouveaux éléments. Faites attention aux saisons et habiller les mannequins de manière appropriée. Pendant les mois d`hiver, mettre en évidence chandails, pantalons, jupes longues, des vestes et des bottes. Au printemps, l`accent sur les débardeurs, jupes et sandales.

    Conseils & Avertissements

    • Activer tous les cintres de la même manière sur un support. Cela donne à l`affichage un aspect professionnel et rend également plus facile pour les clients de retirer et retourner les articles à la crémaillère.
    • Une règle générale est que les cintres doivent être espacés de deux largeurs de doigt en dehors.
    • S`il est petite ou de vêtements taille plus à vendre, afficher ces articles séparément des autres vêtements pour les rendre plus faciles à trouver pour les clients.
    • N`overstock le magasin. Un magasin bondé est plus susceptible d`apparaître encombré et peut laisser trop d`importance qui devra être mis sur la clairance éventuellement.

    AUTRES

    Comment organiser cintres фото

    Comment organiser cintres

    Si vous&# X2019-re fatigué de fouiller dans des piles de vêtements à la recherche de votre jupe noire…