Gavage divers articles d`habillement sur une grille de suspension ou de les déverser sur le sol n`y a aucun moyen d`obtenir des résultats lorsque vous essayez de vendre des vêtements à une vente de garage. La façon dont vous les affichez déterminera si les vêtements vendent ou non. Il est important d`afficher les articles d`habillement d`une manière qui le rend facile pour vos clients de voir la taille et le prix de chaque article et à quoi il ressemble.
Choses que vous devez
- les tables
- Des boites
- Bacs
- Élastiques
- Barre murale
- Cintres
- Signe de carton
- Marqueur
- Ruban
Mettre en place des tables pour afficher les éléments non suspendus tels que les chandails, ceintures et foulards. Groupe chaque type et la taille de l`élément - le cas échéant - dans des bacs en plastique séparés ou des boîtes en carton et les disposer sur le dessus de la table afin que les gens ne doivent pas plier ou squat à regarder la marchandise. Etiqueter l`extérieur de chaque boîte ou bin avec le prix.
les hommes du groupe, les des femmes et des chaussures pour enfants dans des bacs ou des boîtes séparées par la taille et le sexe. Faites de même si vous avez une grande quantité de ceintures. Enroulez une grande bande de caoutchouc autour de chaque paire de chaussures pour les garder ensemble. Etiqueter l`extérieur de chaque boîte ou bac avec un prix.
Accrocher des vêtements à prix plus élevé sur un rack de vêtements, regroupés par la taille, le type et le sexe - les robes de toutes les femmes ensemble dans l`ordre de la taille, le pantalon ensemble dans les tailles incrémentielles tous les hommes. Poster une liste générale des prix à la vue pour chaque type d`élément sur le rack. Chargez 1,99 pour chaque paire de pantalons et 2,99 pour chaque robe.
Assurez-vous qu`il ya assez d`espace entre les vêtements afin que les clients peuvent parcourir les articles sans frustration. Si vous ne disposez pas d`un rack, faire votre propre d`un morceau de corde attachée à deux objets à travers le plafond du garage.