Quels sont les frais de compte marchand?

<article data-type="article">
De plus en plus d`entreprises permettent aux clients de charger.

Le changement dans le climat économique a conduit à de plus en plus les propriétaires d`entreprise ont besoin d`accepter des formulaires électroniques de paiement tels que les cartes de crédit et de débit. Acceptation des cartes a des avantages et des inconvénients. Un avantage certain est le fait que, avec moins de gens l`argent comptant, l`acceptation des cartes de crédit et de débit augmente la base de clients d`un marchand. Une autre est que les clients qui utilisent des cartes au lieu d`argent ont tendance à dépenser plus par transaction.One inconvénient est que l`acceptation des cartes de crédit coûte de l`argent pour chaque transaction, et les commerçants doivent payer des frais de compte marchand.


Ces coûts sont compensés en partie par une réduction des coûts de manutention et de comptage en espèces, ainsi que le coût du transport d`argent à la banque.

Frais mensuels Set

  • Pour un commerçant d`accepter les cartes de crédit et de débit, il faut d`abord créer un compte avec un processeur marchand ou de l`acquéreur. Ce acquéreur fournit un moyen par lequel le commerçant est en mesure de transmettre ses opérations à MasterCard et Visa, qui les envoient ensuite le long des banques émettrices appropriées qui fournissent alors le paiement au commerçant. Les acquéreurs facturent généralement chaque commerçant une redevance mensuelle d`entretien pour avoir un compte. Ces frais peuvent varier de quelques dollars à 40 $ par mois ou plus. En outre, un commerçant peut également avoir un minimum mensuel qu`il doit traiter. Si elle ne traitent pas le montant minimum qu`ils seront facturés une autre taxe.




    Une autre redevance mensuelle potentiel qu`un marchand peut être confronté à est la location d`équipement, si elle loue ou loue les terminaux de son acquéreur, plutôt que de les acheter pure et simple.

Interchange --- ou le coût de faire des affaires

  • Chaque transaction de carte de crédit qui a des processus marchands doivent passer par Visa ou MasterCard ou d`autres réseaux afin d`être payé. Selon la façon dont le commerçant traite la transaction, MasterCard et Visa facturera un pourcentage précis de chaque transaction au commerçant. Ce pourcentage est connu comme le taux d`échange, ce qui est une composante majeure du taux d`actualisation qui est transmise au marchand. Ce taux peut être influencé par des choses telles que le type de carte présenté au client, si le commerçant a pu «glisser» la carte dans le lecteur terminal ou a dû saisir les informations, et si le montant qui a été autorisé et le montant qui a été réglée étaient les mêmes. Certains types de cartes, comme les cartes de récompenses, coûtent plus d`argent pour accepter, et certaines façons de traiter ces cartes sont plus chers.

    Les transactions de débit sont généralement beaucoup moins cher que les opérations de crédit.

Les frais de transaction

  • En plus des autres frais, les commerçants doivent également payer certains frais par transaction. De nombreux processeurs seront facturer des frais d`autorisation pour chaque transaction. Typiquement, un montant nominal, ces frais de transaction est le même quelle que soit la valeur en dollars de la transaction. Beaucoup de commerçants acceptent les PIN de débit ainsi que les paiements de crédit, et chaque transaction PIN de débit est soumise à des frais PIN de débit spécifiques, qui sont aussi un montant fixe plutôt que d`un pourcentage du montant de la transaction.

    Certaines transactions ne parviennent pas à inclure toutes les informations nécessaires quand elles sont traitées ou ont un autre problème quand en cours de traitement. Cela provoque ces opérations pour devenir ce qui est connu dans l`industrie comme un billback. Chaque billback est soumise à des frais supplémentaires ainsi.

Autres frais

  • Il y a d`autres événements qui peuvent coûter de l`argent marchand lors de l`acceptation des paiements de crédit et de débit. Si le titulaire conteste une transaction pour une raison quelconque, le commerçant peut être confronté à une rétrofacturation. Un rétrofacturation retourne efficacement l`argent du marchand retour au titulaire sans le marchand ayant un mot à dire dans la transaction. La plupart des acquéreurs facturera un marchand des frais supplémentaires pour chaque rétrofacturation.

    Malgré tous ces frais, les commerçants se tiennent généralement à accroître leurs activités et leurs profits globaux en acceptant les paiements de crédit.

AUTRES

» » » » Quels sont les frais de compte marchand?