Les salutations et salutations appropriées pour un courriel d`affaires

<

Contenu

article data-type="article">
Examinez votre salutation avant de frapper envoyer.

En raison de la communication électronique, les règles standard de l`étiquette des affaires sont en train de changer. Les e-mails constituent une cible en mouvement quand il vient à l`accepter, et prévu, salutation ou de voeux. Alors que de nombreux professionnels préfèrent maintenir un semblant d`étiquette passé, d`autres jettent le indigestes pour une salutation plus familière et rapide, ou même sauter complètement. L`essentiel est que la salutation appropriée dépend vraiment de qui vous envoyez le courriel à et quel genre de relation que vous avez ou attendre à avoir.

Annoncer la couleur

  • La salutation donne le ton pour le message que vous êtes sur le point de livrer. Par exemple, vous préférerez peut-être commencer par "salut" ou "Bonjour" lorsque vous envoyez un courriel à quelqu`un avec qui vous essayez de construire une relation. Une salutation informelle peut rendre le destinataire se sentir à l`aise avec vous. Changer votre salutation habituelle donne également le ton et change la teneur. Par exemple, si vous écrivez toujours "Salut," puis passer tout à coup "cher" ou "Bonjour," vous envoyez immédiatement le message que vous êtes sur le point de prendre au sérieux.

Considérez la Source




  • Parmi les choses que vous devez prendre en considération lors de l`élaboration d`une formule de politesse sont votre relation avec la personne à qui vous envoyez le courriel, la culture de votre entreprise et le sujet sur lequel vous écrivez. "salut" est approprié pour un ami ou un collègue, alors que vous devrez peut-être utiliser "cher" pour une salutation plus formelle à quelqu`un avec qui vous avez aucune expérience préalable. "Hey" ou "Salutations" peut être utilisé lorsque vous vous adressez à quelqu`un que vous connaissez bien qui apprécie un ton plus léger.

Jouer la prudence

  • Vous serez toujours en sécurité avec "Cher," suivi du nom de la personne que vous vous adressez, selon un article de Forbes. Utilisez un prénom si vous avez été précédemment introduits ou ont une relation informelle en place. Utilisez M. ou Mme lorsque vous vous adressez à un supérieur, le ton de l`e-mail est strictement professionnel, ou lorsque vous approchez le destinataire pour la première fois.

Utilisez les noms

  • Toujours inclure un nom dans la salutation d`un email. Selon le Dr Marianne Di Pierro, directeur du Centre d`études supérieures de recherche et de la conservation à l`Université Western Michigan, les gens se sentent instinctivement bien dans un message quand ils voient leur nom sur le dessus. Elle poursuit en disant que, en ne commençant pas votre message avec le nom de la personne, vous pouvez aussi bien être en train de dire "Hé toi." C`est un manque de respect, même à vos amis.

AUTRES

Moyens américains de voeux фото

Moyens américains de voeux

L`Amérique est un pays comme les autres dans le monde, et que l`unicité applique à sa langue. Bien sûr, les…

Liste des saluts d`affaires фото

Liste des saluts d`affaires

Chaque correspondance commerciale commence et se termine par une salutation. En entrevue ou réunion scénarios,…

» » » » Les salutations et salutations appropriées pour un courriel d`affaires