Quand utiliser les prénoms en lettres d`affaires?

<

Contenu

article data-type="article">
La mauvaise salutation sur une lettre de l`entreprise peut laisser une mauvaise impression.

La salutation d`une lettre d`affaires est quelque chose que le lecteur verra avant de lire le reste de la lettre. Une salutation mal écrit peut offenser le lecteur et un mauvais ton pour le reste de la lettre. En règle générale, vous devez prendre une approche formelle et respectueuse lors de la rédaction d`une lettre d`affaires salutation. Si vous n`êtes pas sûr, adresser à quelqu`un par leur titre et nom de famille est toujours approprié. Il peut y avoir des cas, cependant, où les prénoms peuvent être utilisés dans des lettres d`affaires.

Règle générale

  • En général, les gens sont traités par titre et nom de famille dans la correspondance commerciale. Ceci est la façon la plus formelle et traditionnelle d`adresser une lettre d`affaires, y compris des lettres d`affaires par courriel. Toutefois, il est acceptable d`utiliser un premier nom dans certains cas. Peu importe comment vous choisissez de répondre à une personne dans la lettre d`affaires, un colon est typiquement utilisé après toute salutation.

Familiarité




  • Si vous êtes sur un base de prénom avec la personne à qui vous vous adressez à la lettre, il est généralement acceptable pour répondre à la personne par son prénom dans votre lettre. En outre, vous pouvez prendre des repères de la correspondance précédente du contact de l`entreprise pour déterminer si oui ou non vous pouvez utiliser un prénom. Par exemple, il est acceptable de traiter une personne par son prénom en lettres d`affaires s`il a envoyé la correspondance à vous et signé en utilisant son prénom. Ceci est une indication que vous pouvez utiliser une approche plus informelle.

noms Ambiguous

  • Lorsque vous écrivez à quelqu`un que vous avez jamais rencontré et le premier nom est ambigu, comme Pat, Leslie ou Chris, vous pouvez répondre à la lettre d`affaires par nom et prénom pour éviter d`utiliser un titre spécifique au sexe de manière incorrecte. Autres salutations de genre neutre peuvent être utilisés à la place qui évitent le nom tout à fait, comme "À qui cela concerne" ou "Cher Monsieur ou Madame."

Quand ne pas utiliser des prénoms

  • Une lettre d`affaires qui est formelle ou de nature juridique doit toujours être adressée par titre et nom de famille, quelle que soit la familiarité avec le lecteur. Quand on aborde les femelles, l`écrivain ne doit jamais supposer status- marital le terme neutre "Mme." devrait être utilisé à moins que la femme a spécifiquement implicite qu`elle préfère "Madame." en utilisant dans sa propre correspondance d`affaires ou en vous disant. Si la personne a un titre professionnel, comme "Dr.," il est toujours préférable d`utiliser ce titre.

AUTRES

Liste des saluts d`affaires фото

Liste des saluts d`affaires

Chaque correspondance commerciale commence et se termine par une salutation. En entrevue ou réunion scénarios,…

» » » » Quand utiliser les prénoms en lettres d`affaires?