501C3 règles d`organisation

<article data-type="article">
L`IRS surveille la conformité avec l`article 501 (c) (3) des règles.

Il y a de nombreux avantages à la création d`une section 501 (c) (3) l`organisation, aussi connu comme un organisme de bienfaisance. Les organismes de bienfaisance ne paient pas d`impôt fédéral sur le revenu, et bienfaiteurs qui donnent de l`argent à 501 (c) (3) entités peuvent déduire leurs contributions de leurs impôts sur le revenu fédéral. L`IRS réglemente 501 (c) (3) organisations pour assurer que seuls les organismes de bienfaisance légitimes peuvent tirer parti de ces allégements fiscaux.

Structure organisationnelle

  • L`IRS reconnaît trois types de structures d`entreprise comme qualification pour 501 (c) (3) statut: les fiducies, les sociétés et les associations. Dans une fiducie, une personne détient des biens soumis à une obligation d`utiliser ou de garder la propriété pour un autre. Une société est une entité commerciale que les actionnaires forment en suivant la procédure de leur état pour l`incorporation. Une association est un groupe d`individus qui organisent dans un but précis. Les statuts constitutifs et des statuts doivent contenir un langage spécifique pour être considéré comme l`article 501 (c) (3) organisations.

Aucun intérêt privé




  • Une exigence d`un 501 (c) (3) l`organisation est qu`aucun actionnaire privé ou individu - personne avec un intérêt personnel et privé dans les activités de l`organisation - peuvent bénéficier des bénéfices nets de l`organisation. La règle de bénéfice privé montre clairement que ni le créateur de l`organisation, ni les membres ou délégués de la famille du créateur doit avoir un intérêt financier dans les résultats de l`organisation à but non lucratif après les dépenses.

Restrictions politiques

  • Les règlements fédéraux limitent le montant des activités de lobbying politique qu`une organisation à but non lucratif peut mener. Section 501 (c) (3) organisations ne peuvent pas directement ou indirectement participer ou d`intervenir dans une campagne politique pour ou contre un candidat politique. activités non partisans tels que la publication de guides d`éducation des électeurs et d`encourager l`inscription des électeurs ne sont pas interdites, tant qu`ils ne sont pas favorables ou opposés à un candidat ou d`une autre.

Pénalités de non-conformité

  • L`IRS surveille les organisations pour le respect de l`article 501 (c) (3) les règles, et les conséquences pour la non-conformité peut être sévère. L`IRS peut refuser ou de révoquer l`exonération fiscale d`une organisation non conforme. Il peut également imposer des taxes d`accise sur une organisation basée sur un pourcentage de l`excédent profit l`organisation acquise.

AUTRES

501C4 règles фото

501C4 règles

Les particuliers et les organisations doivent payer des impôts sur tous les revenus sauf exception. Certains…