Imprévus dans la comptabilité de base

<article data-type="article">

D`un point de vue comptable, le terme "éventualités" fait référence à des événements non résolus - à la date du bilan - qui pourrait entraîner une perte ou un gain futur. Ces événements peuvent avoir diverses probabilités de se produire effectivement et même les montants en dollars plus variées en jeu. Le Financial Accounting Standards Board a fourni un cadre pour déterminer la façon de traiter ces situations. Une bonne compréhension de la façon dont ces directives fonctionnent peut vous garder dans les bonnes grâces avec les autorités réglementaires.

Les pertes probables

  • Les pertes considérées comme étant susceptibles de se produire sont définies comme probables pertes éventuelles par le Financial Accounting Standards Board. En général les principes comptables reconnus exigent qu`une perte éventuelle probable être enregistrée dans les états financiers comme une perte de quantité du dollar le plus probable. La divulgation de la perte doit être inclus dans les notes aux états financiers.

Les pertes raisonnablement possibles




  • Le FASB définit une perte raisonnablement possible si sa probabilité est moins que probable, mais plus de distance. Dans ce cas, une entreprise ne comptabilise pas l`éventualité de la perte dans les états financiers, mais il ne divulgue une série de pertes potentielles dans les notes. Ceci est un traitement commun pour pertes éventuelles liées à des litiges.

Imprévus Perte à distance

  • les pertes éventuelles à distance ont moins de chance raisonnablement possible de se produire. Parce qu`ils sont peu susceptibles de se produire, ces éventualités ne sont pas enregistrés dans les dossiers financiers, ils ne sont pas décrits dans les notes des états financiers. Pour de nombreuses entreprises, les procès qui sont jugées par la direction frivoles sont placés dans cette catégorie.

Gain contingences

  • éventualités Gain ne sont pas enregistrées dans les livres de l`entreprise indépendamment de la probabilité d`occurrence. Ce traitement est en conformité avec le principe de la comptabilité des sociétés conservatism- devraient enregistrer les dépenses et les pertes probables et de reporter l`enregistrement des recettes et des gains qui peuvent ne pas être réalisable. L`éventualité de gain peut être divulguée dans les notes, mais l`entreprise doit veiller à ne pas induire en erreur les utilisateurs financiers quant à la probabilité de réalisation. La règle familière d`or ici est "Ne comptez pas vos poulets avant qu`ils ne soient éclos!"

AUTRES

» » » » Imprévus dans la comptabilité de base