Problèmes avec la saisie manuelle des données

<

Contenu

article data-type="article">

Erreur humaine

  • Les humains font des erreurs. Orthographe, grammaire, ponctuation, mauvaise interprétation des données, ne pas sauver le travail et mistyping dans les mauvais champs sont toutes les erreurs fréquemment observés dans le champ de saisie de données. Pour lutter contre ces problèmes, les employés de saisie de données doivent prendre des pauses fréquentes, double travail de vérification, de minimiser les distractions et de travailler à un rythme rapide mais toujours précis. Utilisation d`un casque ou des écouteurs pour écouter de la musique, le cas échéant, se concentrer davantage et de minimiser la distraction. Les employeurs devraient également fournir des moyens pour leurs employés de saisie de données pour diminuer les erreurs grâce à une formation adéquate et appropriée, l`utilisation de logiciels d`orthographe et de grammaire avancée et fiable, intégré enregistrer des rappels à des intervalles prédéfinis, les rapports à garder les employés au courant de leur exactitude, positive et commentaires encourageants et des concours amicaux avec des récompenses pour une haute précision constante.

La vitesse




  • Peu importe la façon dont les humains rapides peuvent taper, des données de processus et de penser rapidement, la vitesse sera toujours causer un problème dans la saisie des données. Les employés ne fonctionnent pas exactement à la vitesse pendant toute une journée de travail. Your Brain At Work note que "Certaines études ont démontré que les différences individuelles dans les modes d`excitation circadien - le moment de la journée que nous sommes les plus alerte - en corrélation avec la performance sur une variété de tâches cognitives, et que de tels pics de performance plus ou moins régulièrement à un moment précis dans le journée." Distractions, nombre de ruptures et de la fatigue affectent également la rapidité avec des données d`entrée peut humaines. Le type d`ordinateur, le logiciel et le réseau utilisé pour les données d`entrée peut également affecter la vitesse. Réseaux, processeurs, matériels et logiciels doivent être tenus à jour vers les dernières versions pour éliminer la possibilité des outils ralentissant l`entrée de données vers le bas.

Interprétation erronée

  • Une mauvaise interprétation des données saisies est un autre problème vu souvent dans la saisie des données. Chaque personne interprète quelque chose de légèrement différent, et l`impression ne peut pas toujours être précis. Le cerveau va souvent insérer des mots où, en réalité, ils n`existent pas. Allison Sekuler de l`Université de Toronto explique "Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que les objets que nous voyons ne sont pas nécessairement les mêmes que les informations qui atteint nos yeux, de sorte que le cerveau a besoin de combler ces lacunes de l`information manquante." Dire à haute voix les données à saisir et les données double contrôle juste entré combat ce problème en forçant l`opérateur de saisie de données pour être précis.

Disponibilité et coût

  • travailleurs de saisie de données, tout en étant généralement en grande quantité, parfois ne seront pas disponibles pour le travail ou le coût trop. Si des conflits d`horaire ou limitées sont un problème, un ou deux membres supplémentaires de l`équipe de saisie des données devraient être embauchés. L`externalisation permet d`éviter le coût élevé de l`embauche à temps plein du personnel de saisie de données. Les entrepreneurs indépendants ou des travailleurs d`outre-mer, avec une formation adéquate, une bonne supervision et de la communication ont le potentiel d`être suffisant personnel de saisie de données que ceux qui travaillent sur le site.

AUTRES

» » » » Problèmes avec la saisie manuelle des données