Les consommateurs se serrent la ceinture dans une récession. Mais les dépenses en boissons alcoolisées, y compris la bière, le vin et les spiritueux, est notoirement résistante aux récessions.
Obtenir toutes les licences et les documents nécessaires. Assurez-vous que vous avez un numéro d`identification de l`employeur de l`US Internal Revenue Service et l`octroi de licences d`entreprise appropriée du comté. En fonction de votre juridiction, vous pouvez aussi avoir besoin d`une licence spécifique à vendre de l`alcool, ou de travailler pour un distributeur qui a un permis de vente d`alcool.
Obtenir le permis de base du grossiste de l`alcool et de taxe sur le tabac et le Bureau du commerce, une unité du Département du Trésor des Etats-Unis. Vous aurez besoin de télécharger et remplir la demande de permis de base, le questionnaire du personnel, et la procuration sur le site Web du Trésor dans la section Ressources.
Rejoignez le vin et les spiritueux Les grossistes de l`Amérique, un groupe de commerce leader en encourageant les meilleures pratiques dans l`industrie de la distribution de boissons alcoolisées. Si vous travaillez dans le secteur du vin ou de restaurant, les cotisations sont déductibles d`impôt.
Rassembler le matériel de marketing et des échantillons. Winemakers généralement aider à vous fournir du matériel de marketing et des échantillons limités pour leurs propres vins. Communiquez avec un certain nombre de vignerons, ou de travailler avec un distributeur établi qui travaille déjà avec une liste de vignerons.
Présentez-vous en personne pour les propriétaires et gérants de restaurants, à partir où vous vivez et travaillez. Vous pouvez souvent les atteindre 3 à 5 p.m., après la ruée vers le déjeuner dans le secteur de la restauration et avant la période du dîner. Demandez un rendez-vous pour discuter des options de vin et comment vous pourriez les aider à augmenter leurs profits. Vous devez prospect en permanence, toute la journée. Pendant les heures de travail, vous devez être soit sur un rendez-vous ou se battre pour obtenir un rendez-vous avec un prospect qualifié.
Écoutez le propriétaire du restaurant. La vente de grand vin ne suffit pas. Le propriétaire du restaurant doit être en mesure de commander un balisage sain par le verre et la bouteille. Identifier les demandes du propriétaire qui sont insatisfaits de leur vin existant, et où ils sentent qu`ils peuvent avoir un pouvoir de fixation des prix pour passer à une marque plus haut de gamme. Identifier aussi où ils se sentent qu`ils peuvent avoir besoin de se déplacer downmarket.
Qualifiez le propriétaire. Découvrez leur budget de vin globale et la quantité d`ordre attendu. En gardant vos exigences de commande modeste, vous pouvez acquérir des clients et de garder la réponse, "Je vais devoir y penser" au minimum. Lorsque vous livrez comme promis, vous aurez votre part des commandes plus importantes.