Comment faire pousser et vendre goji

<

Contenu

  • La croissance de l`goji berry
  • article data-type="article">
    La baie de Goji bénéficie des climats chauds et beaucoup de soleil.

    Les baies de Goji, également connu sous le Lycium Barbarum ou Wolfberry chinois, sont originaires de la Chine et de la Mongolie. Ils sont très adaptables à l`est en raison du climat chaud et sec et la quantité d`exposition au soleil. Ils sont souvent utilisés dans la cuisine et les jus en raison de leur valeur nutritive. Les plantes sont simples à développer à partir de leurs graines (baies) ou boutures de plantes.

    Choses que vous devez

    • Patch du sol (si la plantation à l`extérieur)
    • Pot (si la plantation à l`intérieur)
    • sol Jardinage

    La croissance de l`Goji Berry

    • les plantes de Goji peuvent être trouvés dans les magasins ou en ligne sur le jardin. Il existe deux façons de cultiver la plante Goji. Si vous plantez les racines de Goji, vous mettez simplement la découpe dans le sol ou un pot en utilisant des pièces égale la saleté et le sol.




      Si vous décidez de pot de l`usine, assurez-vous qu`il ya assez de drainage pour l`eau. Une fois que la plante devient trop grand pour le pot, il peut être planté à l`extérieur. Ils vont grandir à environ 8 pieds de haut.

    • Si vous envisagez de démarrer votre plante à partir de la baie elle-même, le processus est tout à fait différent. Congeler la baie pendant environ un mois. Puis dégeler et sécher. (Cependant, si vous utilisez des baies ou des graines séchées, la méthode la plus simple, ils sont prêts à aller dans le sol.)

    • Ensuite, prenez chaque baie et couper en deux. Chaque baie de Goji a environ 30 petites graines jaunes à l`intérieur. Prenez les graines et les planter dans des bacs de germination d`environ 1/2 pouce vers le bas. Le sol doit être un mélange de déjections de vers et de compost biologique avec assez de sable pour que l`eau peut drainer. Il faut normalement 10 à 14 jours pour les plantes à germer.

    • Surveiller attentivement chaque plante, car ils vont cesser de croître si les racines touchent le fond du bac. Une fois que vous commencez à voir les feuilles, l`étape suivante consiste à transplanter dans un pot plus grand (en vous assurant qu`il ya assez de drainage). La première baie ne semble jusqu`à ce que la plante est environ deux ans.

    • Une fois que les baies sont développés, ils peuvent être utilisés dans une variété de façons différentes. Elles peuvent être séchées et utilisées dans la cuisine ou vendus avec d`autres fruits séchés emballés populaire. Les baies peuvent également être vendus pour faire des jus (qui sont disponibles dans de nombreux magasins d`aliments naturels). Goji sont connus comme le fruit de la longévité et sont riches en vitamines, minéraux, antioxydants et de protéines.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser et vendre goji