Origan (Origanum vulgare) est une plante à croissance lente avec de petites feuilles qui emballent un poinçon de saveur forte. L`usine produira des graines, mais la meilleure façon de propager l`origan est par la division des plantes ou boutures. Comme les autres plantes de la famille de la menthe, de nombreuses cultures utilisent les feuilles à des fins médicinales et culinaires. L`origan est originaire de la Méditerranée et pourrait ne pas survivre à des zones avec des hivers rigoureux.
Choses que vous devez
- soutiers de jardin
- Le sable
- Perlite
- La mousse de tourbe
- conteneur de plantation
- Sac plastique
Couper les sections 3 à 4 pouces de nouvelle croissance à partir des extrémités des tiges d`une plante d`origan établie avec une paire propre de soutiers de jardin.
Faire un mélange de parties égales de sable, perlite et humidifié mousse de tourbe. Remplir une plantation profonde contenant de 6 pouces avec le sol. Assurez-vous que le récipient utilisé a des trous de drainage dans le fond.
Dépouiller les feuilles inférieures de la branche et régler la tige directement dans le récipient de plantation. Tasser la terre autour de la base des boutures.
Arrosez les boutures plantées doucement pour tasser la terre autour d`eux.
Couvrez le récipient de plantation avec un sac en plastique transparent pour créer un environnement humide autour des boutures d`origan et de maintenir l`humidité dans le sol.
Gardez les boutures d`origan dans un endroit chaud pendant environ deux semaines par laquelle ils devraient avoir des racines germées. Retirez le sac en plastique et garder le sol humide jusqu`à ce que vous transplanter les boutures dans le jardin.