Les fraises sont des fruits populaire qui se développe dans de nombreux endroits aux États-Unis. Il y a trois différentes variétés principales: le Juneberries, où les fruits une fois par Dayneutrals d`âge de qui produisent souvent dans des zones et Everbearers protégées, qui sont les meilleurs que couvre-sol. Junebearers sont les meilleurs pour la maison. la production de fraises fait déposer après quelques années de production, mais il y a certaines techniques que vous pouvez utiliser pour améliorer la récolte de vos plants de fraises chaque année.
Choses que vous devez
- Engrais
- Sécateur
- Tondeuse
- La paille de blé
Choisissez vos baies tous les jours pour maintenir la production élevée. Retirez la baie de telle sorte que le bouchon est toujours sur et 1/2 pouce de la tige est attachée à la baie. Pincez la tige avec le pouce et les ongles du milieu pour faire une coupe nette.
Fertiliser l`usine de fraise après la dernière cueillette de l`année pour améliorer les performances dans les saisons suivantes. Appliquer l`azote dans le jardin à 1/2 à 3/4 de livre par 100 pieds de fraises rangée.
Tondre le feuillage de la plante pour enlever la partie supérieure des plantes à la fin de la saison. Réglez la hauteur de votre tondeuse juste au-dessus de la couronne de la plante.
Couper les plantes arrière de sorte que la ligne se situe entre 6 à 8 pouces. Cela permet aux lignes à repousser à environ 12 à 18 pouces de la saison de croissance, ce qui est optimal.
plantes minces de sorte qu`il n`y a que cinq ou six plants par pied de rang.
Appliquer 1 à 1 1/2 pouces d`eau par semaine jusqu`à ce que le gel.
Pailler la plante avec de la paille de blé, une fois que les plantes ont disparu en dormance en Décembre.