Comment calculer les rendements d`échelle

<

Contenu

article data-type="article">
Labor, outils et matériels sont comptabilisés lors de la détermination des rendements d`échelle.

Retourne à l`échelle est un concept en économie pour décrire l`augmentation de la production en raison d`une augmentation des entrées. Ceci est particulièrement utile lorsqu`on cherche à obtenir une production efficace ou la maximisation des profits en abaissant les coûts de production. Si une entreprise augmente la production en plus grande proportion que l`augmentation des intrants, il a atteint des rendements d`échelle, ce qui entraîne souvent des entreprises montée en puissance à une plus grande production, mais ne doivent pas augmenter certains intrants (par exemple, la gestion ou de l`installation physique) pour y parvenir. A l`inverse, comme cela arrive parfois, quand les entreprises grandissent trop vite pour la gestion afin de fonctionner efficacement et de sortie chute proportionnellement à l`augmentation des intrants, l`entreprise souffre de la baisse des rendements d`échelle. Bien que le calcul des rendements d`échelle peut apparaître intimidant, le processus est relativement facile et ne nécessite que l`algèbre de base.

Entrée et sortie

  • Les rendements de l`entreprise à l`échelle est déterminée par le niveau d`entrée par rapport au niveau de la production produite. Efficacité de la production est réalisée en utilisant moins d`entrée pour atteindre le même niveau de sortie. Production, ou de sortie, est souvent dépeint dans les équations que la lettre Q ou Y. capital et le travail, représentée dans les équations comme K et L, respectivement, sont les mécanismes d`entrée utilisés pour la production. La balance d`entrée et de sortie peut ainsi être représentée par l`équation Q = K + L.

Le multiplicateur




  • Le multiplicateur détermine le taux d`augmentation de l`échelle de production, et donc le coût de la production. Le multiplicateur est ajouté à l`équation de production et la lettre m ou x. En incluant une échelle de production supplémentaire, l`équation se lit maintenant Q `= mK + mL, parce que le capital et le travail doit être augmenté afin d`augmenter la production. Par exemple, un m de 1,1 signifie que le coût de production est accru de 10 pour cent.

Q Prime

  • Pour comparer la production actuelle de la production potentielle, résoudre pour Q principal et comparer les résultats avec votre initiale Q. niveau de production, par exemple, si vous avez trois machines de production et de main-d`œuvre de seulement quatre employés, votre Q initial était égal à 3 K et 4 L. vous voulez savoir combien la production vous pouvez réaliser avec une augmentation de m entrées. Votre équation de production actuelle serait donc Q = 3K + 4L. Votre potentiel de production, ou Q prime, seraient représentés comme Q `= 3 (Km) 4 (Lm). Une fois résolu, comparer Q `avec Q pour comprendre comment votre sortie sera affectée une fois entrée est augmentée de m montant.

Résoudre le calcul

  • Simplifier l`équation en éliminant les facteurs communs et faire de même pour les deux côtés de l`équation de sorte que l`équation se lit Qm = m (3K + 4L). Par conséquent, Qm = Q `, ce qui signifie que dans cet exemple, en augmentant notre entrée par m, la production a également augmenté de m. Ceci est connu comme une constante des rendements d`échelle. Lorsque la production a produit moins de m, ceci est connu comme un des rendements décroissants à l`échelle. Enfin, lors de l`augmentation entrée par m entraîne un retour qui se révèle être supérieur à m, la société a réalisé des rendements d`échelle.

AUTRES

» » » » Comment calculer les rendements d`échelle