La sortie d`une usine de production peut être exprimée algébriquement en fonction de divers facteurs d`entrée, comme le travail et le capital. L`équation de sortie définit la sortie pour toutes les combinaisons d`entrée, en supposant que les méthodes les plus efficaces de production sont utilisés. Au niveau de sortie optimal, le revenu marginal, qui est le chiffre d`affaires supplémentaire par unité de production, est égal au coût marginal, qui est le coût supplémentaire par unité de production.
Obtenez l`équation de sortie de production. Si votre entreprise possède plusieurs usines, l`équation de production est susceptible d`être différent pour chaque plante. À titre d`exemple, supposons que la fonction de production est défini par Q = algébriquement 10L ^ 2 + 400 + 5L, où "Q" et "L" représentent la production de la production et du travail d`entrée coûts, respectivement.
Trouver le produit marginal du travail. Différencier l`équation de production par rapport à la main-d`œuvre. Dans l`exemple, en utilisant les règles du calcul différentiel, le produit marginal du travail est 20L + 5.
Calculez le revenu marginal à un prix de sortie donné par unité. Cela est tout simplement égal au produit du produit marginal du travail et le prix unitaire. Dans l`exemple, si le prix de sortie est de 2 $ par unité, le produit marginal du travail est 40L + 10, ou 2 fois (20L + 5).
Calculer le rendement optimal. Réglez le produit marginal du travail égal au coût marginal du travail pour trouver le niveau optimal d`entrée du travail. Puis substituer le résultat dans l`équation de production pour calculer le rendement optimal. Dans l`exemple, en supposant que le coût marginal du travail est constant à 50 $ par heure, définissez le produit marginal de l`équation du travail à ce coût. Alors 40L + 10 = 50, ce qui signifie que le niveau optimal d`entrée de travail est égale à 1: (50-10) / 40. Pour conclure l`exemple, de remplacer cette valeur dans l`équation de production, Q = 10L ^ 2 + 5L + 400, à obtenir Q = 10 (1) ^ 2 + 5 (1) + 400 = 415. Par conséquent, le rendement optimal est de 415 unités.