Depuis 1946, à travers le programme Tree Farm Ohio, un propriétaire peut obtenir le statut de ferme d`arbres dans l`Ohio. Il y a un processus d`application et plusieurs exigences pour la terre et le propriétaire qui doit être remplie avant le statut de ferme forestière des terres gagnant. Ohio, offre un programme forestier pour aider le propriétaire tout au long du processus de devenir un agriculteur de l`arbre avec succès. Arbre statut de ferme dans l`Ohio est donnée à plus de sapin de Noël farms- elle englobe les semis et les arbres matures de toutes les espèces d`arbres. l`agriculture de l`arbre est classée comme la foresterie durable et inclut la connaissance et l`entretien de l`écosystème où les arbres poussent sur votre terrain.
Choses que vous devez
- 10 ou plusieurs acres de terre
- Plan de gestion
- Messages, enjeux ou de la peinture
- Demande de classification des forêts
- La plupart facture d`impôt foncier récent
- carte Plat du terrain
- 3 photographies aériennes de la terre
- Les frais applicables
Communiquez avec le chef de la Division de la foresterie à Columbus, Ohio, pour obtenir l`application pour la classification des Forestland. Remplissez la demande entièrement la propriété particulière que vous voulez arbre a reçu le statut de la ferme.
Localisez le forestier de service pour votre région et soumettre la demande, la facture fiscale la plus récente, une carte de plat et trois photographies aériennes de la propriété. La carte plat doit être pleine taille et montrer au moins une intersection de la route. Une fois que la demande est acceptée, un forestier de service fixer un rendez-vous pour voir la propriété.
Marquez les lignes de démarcation de votre ferme d`arbre Ohio avec de la peinture, des piquets ou des clôtures pas plus loin que 66 pieds entre chaque marquage ou jeu. Les limites de la propriété doivent être clairement visibles avant la visite d`un forestier de service. Les marqueurs de pieu doivent être 54 pouces au-dessus de la surface du sol. Vous pouvez également avoir une clôture autour de l`ensemble de la propriété.
Rencontre avec le forestier de service à l`ensemble rendez-vous et expliquer vos plans pour la propriété. Expliquer les plans mis en œuvre pour éliminer les plantes envahissantes non indigènes ainsi que des plans pour protéger les arbres contre les incendies et de la faune. Le forestier de service, il faudra vous montrer un plan de gestion qui démontre une compréhension de la foresterie durable.
Remplissez les trois accords de droit fiscal de l`Ohio et signer la page de couverture du plan de gestion forestier de service vous envoie après l`inspection. Retour tous les trois exemplaires de l`accord, la page de couverture signée et les frais nécessaires à la Division de l`Ohio de la foresterie. Votre comté auditeur recevra un certificat de classification pour votre ferme d`arbres. Vous recevrez une copie du certificat.