Arbres de vente du bois d`oeuvre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vente de vos arbres pour l`argent supplémentaire ou démarrer une entreprise forestière à long terme exige une réflexion approfondie sur la façon d`obtenir la meilleure valeur pour votre bois tout en protégeant votre propriété. Déterminer quels types d`arbres que vous avez et leur taille est juste la première étape pour déterminer combien d`argent le stand va chercher. Peu importe ce que vous avez des raisons pour la vente de votre stand de bois, qui effectue l`opération en tant que soigneusement documenté transaction commerciale est la clé pour obtenir le meilleur prix pour vos arbres.

Plans de gestion forestière

  • Déterminer si vous voulez vendre vos arbres comme une transaction unique ou vendre des arbres chaque année ou deux pour le bois est plutôt un bon point de départ. Si vous prévoyez de récolter vos arbres pour les années à venir, l`élaboration d`un plan de gestion des forêts vous aide à garder les dommages à la forêt à un minimum. Travailler avec un consultant forestier pour créer votre plan - de nombreux collèges d`État offrent la foresterie consultation libre ou à un taux réduit.

Connaître la loi




  • Avant de vous abattez vos arbres, savoir si les lois de l`Etat appliquent à votre forêt. Certains États réglementent ce type de matériel de récolte peut être utilisé pour réduire le stand. Si les arbres sont situés à proximité d`une zone de cours d`eau ou des zones humides, votre état ou du comté peuvent vous obliger à créer un plan pour protéger les plantes ou les animaux vulnérables dans ce domaine.

Déterminer la valeur

  • la valeur de vos arbres sont déterminés par l`espèce, la taille et la quantité. En outre, les conditions du marché local sont essentielles pour calculer combien d`argent vous aurez pour le stand. moulins à scie veulent les plus grands arbres à partir de laquelle ils peuvent produire le bois ou le placage. Sinon, les arbres plus petits peuvent être mieux utilisées pour le bois à pâte, ce qui réduit la valeur. La valeur est déterminée soit par la quantité réelle de bois récolté ou par l`intermédiaire convenu somme forfaitaire pour les arbres, peu importe la quantité de bois les bûcherons sortir du stand un.

Trouver un acheteur

  • Vérifiez auprès de plusieurs entreprises de bois d`œuvre et les usines dans votre région pour déterminer quels types d`arbres qu`ils achètent. La pente, l`humidité du sol et l`accès aux arbres jouent un rôle dans combien d`argent l`entreprise de bois offrira, donc les inviter à visiter votre stand pour obtenir une offre équitable. Vérifiez les références pour en apprendre davantage sur les autres emplois de récolte du bois qu`ils ont terminé. Parlez à d`autres propriétaires qui ont vendu les arbres pour vous assurer que l`équipage de l`exploitation forestière correctement nettoyé après la récolte. Si vous embauchez un forestier pour vous aider à créer un plan de gestion, leur demander des références aux entreprises de bois d`oeuvre de bonne réputation ou des acheteurs de bois.

Créer un contrat

  • Une fois que vous trouver un acheteur, créer un contrat qui décrit les arbres spécifiques qui doivent être coupés. Décrire toutes les zones qui sont hors-limites, et expliquer comment les bûcherons accèdent aux arbres, comme par un chemin de terre. Un contrat solide devrait également expliquer comment slash et les débris, tels que des branches, seront supprimés. Décrire ce qui se passe si les enregistreurs endommagent votre propriété ou les arbres qui ne font pas partie de la vente.

Les références

  • sauletas photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment tuer foreurs d`arbres фото

Comment tuer foreurs d`arbres

foreurs d`arbres sont des insectes qui infestent les arbres sous l`écorce et les endommager intensivement par forage…