Comment faire pousser un arbre de bois de santal

Ici les arbres de bois de santal mélanger avec d`autres espèces tropicales.

Peu d`espèces d`arbres ont payé un prix plus élevé pour la célébrité que le bois de santal indien (Santalum album). Ce petit arbre à feuilles persistantes pousse sauvage en Asie et Hawaii - mais le monde si enflamma le bois parfumé et les huiles d`arbres de bois de santal que les intérêts commerciaux anéantis la plupart des plantations dans les deux régions. Le bois de santal est pas un arbre fréquemment cultivé dans les arrière-cours américains, et alors que des informations générales sur la culture est disponible, sa portée est limitée.

  • Cultivez bois de santal en plein soleil dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,6 et 7,8. L`arbre accepte la plupart des types de sols, y compris les sols sablonneux et limoneux jardin.




  • bois de santal des plantes près de l`une des plus de 300 espèces d`arbres et d`arbustes qui fixent l`azote dans le sol, comme l`acacia (Acacia spp.). Le bois de santal est un hémi-parasite et relie souterrain avec ces plantes hôtes pour obtenir l`azote, le potassium et le phosphore. Pour un meilleur effet, le bois de santal et l`hôte doivent être dans les 6 pieds les uns des autres.

  • Espace d`un arbre de bois de santal au moins 8 pieds des arbres ou des structures autres que les plantes hôtes. Localisez votre arbre où il aura suffisamment d`espace pour atteindre environ 30 pieds de haut au fil du temps.

  • Arrosez votre arbre de bois de santal dans la mesure nécessaire pour garder le sol humide mais pas mouillé. Réglez l`irrigation en fonction de la pluviométrie dans votre région. Sandalwoods tolèrent une certaine sécheresse, mais dans le temps, il peut les tuer, comme le fait gorgé d`eau du sol.

  • Ne pas fertiliser le bois de santal. Fertilisation tentatives à ce jour se sont avérées préjudiciables à des plantations de bois de santal.

Conseils & Avertissements

  • Cultivez bois de santal indien Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11.
  • Il existe de nombreuses espèces d`acacia, et chacun a ses propres préférences de la zone climatique. La plupart sont des plantes par temps chaud, comme l`acacia noir, qui prospère dans les zones USDA 10 à 12.
  • Coupez retour l`hôte que nécessaire pour le garder d`interférer avec la croissance de bois de santal. Assurez-vous de stériliser les sécateurs avant de commencer en les essuyant avec un chiffon imbibé d`alcool dénaturé.
  • Un arbre de bois de santal ne survit que pendant environ trois ans, sauf si elle est cultivée près de plantes fixatrices d`azote.
  • plants de bois de santal ont besoin d`ombre pour prospérer, et les jeunes arbres préfèrent diffusent la lumière à la lumière directe.

AUTRES

» » » » Comment faire pousser un arbre de bois de santal