arbres de Noël sont l`une des principales décorations utilisées pendant les vacances de Noël. peuplements d`arbres sont une partie importante d`ériger l`arbre de Noël, car ils détiennent l`arbre debout et veiller à ce que l`arbre ne penche pas. Bien qu`il existe de nombreux arbres de Noël commercial se tient disponible, vous pouvez faire un vous-même de fournitures de matériel de base. Faire votre propre stand d`arbre de Noël en bois nécessite des connaissances de base du travail du bois, mais sera moins cher que d`obtenir une version achetée en magasin.
Choses que vous devez
- 2 pouces x 4 pouces morceau de bois
- Mètre à ruban
- Crayon
- 1 1/2 pouces vis
- Tournevis
- Percer
- Marteau
- Ongles
Poser le 2 pouces x 4 pouces morceau de bois sur une surface plane et placez un ruban à mesurer contre elle. Utilisez un crayon pour marquer une section longue de quatre pieds. Couper le bois à l`emplacement de la marque de crayon à l`aide d`une scie à main. Couper le long morceau de quatre pieds résultant du bois dans la moitié avec la scie pour créer deux morceaux de bois qui sont tous les deux pieds de long.
Marquez le centre de chaque carte en utilisant le ruban à mesurer et un crayon. Utilisez une scie pour couper une entaille de trois quarts de pouce de profondeur et de quatre pouces de large dans le centre de chaque bord.
Lay une planche sur le sol avec l`encoche vers le haut. Tournez l`autre bord de sorte que l`encoche orientée vers le bas et insérez-le sur le dessus de la première carte. Alignez les zones entaillées de sorte qu`ils conviennent parfaitement ensemble pour former une croix ou "X" forme.
Placez une perceuse sur le centre de la planche supérieure juste au-dessus de la zone crantée. Percer quatre trous dans la carte qui sont positionnés dans un motif carré. Assurez-vous que les trous de forage s`étendent partiellement dans la plaque inférieure.
Insérez une vis 1 1/2-inch dans chaque trou et serrez-les à l`aide d`un tournevis.
Poser l`arbre sur le côté et placer le centre du stand d`arbre en bois contre le bas du tronc d`arbre. Fixer la base à l`arbre par l`insertion de trois à quatre clous ou des vis.