Contrairement décorations intérieures, celles qui sont utilisées pour l`ajout d`une fusée festive exigent l`extérieur d`un extérieur résistant aux intempéries pour les protéger contre les éléments. En tant que tels, des flocons de neige en papier, qui durent pendant toute la saison de vacances à l`intérieur sur un arbre de Noël, deviendra ruiné à la première pluie ou de neige si elle est placée à l`extérieur. En utilisant des matériaux résistant aux intempéries, vos flocons de neige de Noël en plein air maison va durer cette saison de vacances et la suivante.
Choses que vous devez
- 6, 2 pouces de diamètre boules de styromousse ou des cônes
- 3, des bâtons ou des chevilles en bois de 24 pouces
- Marteau
- 2, des clous de 2 pouces
- Pistolet à colle chaude (en option)
- Journal
- Blanc peinture en aérosol pour les meubles extérieur (étanche)
- paillettes d`argent
- Chaîne
Insérez un cône en styromousse ou balle sur chacune des extrémités des chevilles ou des bâtons en bois.
Disposer deux chevilles en bois en forme de croix et mettre la troisième cheville à travers eux de sorte que les trois bâtons se rencontrent dans le centre au-dessus de l`autre.
Marteau deux clous dans le point où les trois bâtons se réunissent pour tenir les bâtons en forme de flocon de neige. Vous pouvez également utiliser un pistolet à colle chaude pour coller les centres des bâtons ensemble.
Placez le flocon de neige sur le dessus d`une feuille de papier journal.
Vaporiser blanche de pulvérisation de peinture en plein air sur les deux côtés du flocon de neige.
Saupoudrer de paillettes d`argent sur l`ensemble flocon avant que la peinture sèche que les actes de peinture comme une colle pour maintenir le scintillement en place.
Laissez la peinture sécher complètement. Nouez une ficelle autour d`un des bâtons de flocon de neige et accrocher l`ornement d`un arbre à l`extérieur ou à partir de votre porte d`entrée.