Les gardes forestiers accomplissent une variété de tâches au cours de leur journée de travail. Leur principale responsabilité est d`assurer la sécurité de millions de visiteurs qui visitent les parcs nationaux et les forêts chaque année. Ils effectuent également des relations publiques et des rôles de l`éducation et travaillent souvent avec des scientifiques ou d`autres professionnels sur l`environnement, de la faune ou d`autres problèmes. Pour devenir un garde forestier, vous aurez besoin de l`éducation post-secondaire, ainsi que la certification pour les premiers soins et la formation des armes à feu, et peut-être besoin des licences pour utiliser des machines.
Terminer leurs études secondaires et à appliquer pour les postes d`été avec le Service des forêts des Etats-Unis, ou le service de la foresterie dans votre état. Être un garde forestier vous oblige à être en bonne condition physique et avoir une bonne compréhension des exigences mentales de peut-être travailler dans des régions éloignées loin des autres personnes.
Gagnez un baccalauréat ou un diplôme équivalent par un collège ou une université accréditée. Votre domaine d`étude devrait être sciences de l`environnement ou dans un domaine similaire.
Prenez-le et passer le test de la fonction publique de votre état. Ce test pourrait être combiné avec d`autres exigences telles que la vision, l`aptitude et des tests de conditionnement physique. Inscrivez-vous et compléter un cours de formation sur les armes à feu. Votre position en tant que garde forestier vous obligera à être compétent dans la prise en charge et le fonctionnement des armes à feu.
Appliquer sur le Service des forêts des Etats-Unis ou le service forestier dans votre pays de résidence. Selon la position, il peut y avoir d`autres tests ou exigences.
Conseils & Avertissements
- Au lycée, passer autant de temps que travail possible ou faire du bénévolat pour les services locaux des parcs ou d`autres agences de l`environnement.
- Le Service des forêts des Etats-Unis dispose d`informations détaillées pour ceux qui sont intéressés par une carrière avec l`agence, qui compte plus de 30.000 employés. Le Service des forêts recommande que les candidats ont des antécédents solides en matière d`écologie, la botanique, de la biologie, de la gestion de la faune et de la gestion des forêts.