Comment faire pour démarrer un stand de fruits en géorgie

L`état de la Géorgie offre un climat idéal pour les propriétaires de fruits stands. L`état est situé dans la partie sud de l`États-Unis, offrant ainsi un accès toute l`année pour les fruits tropicaux. Géorgie, connu sous le nom d`État Peach, est connu non seulement pour les pêches, mais aussi les cerises et les poires. Ce sont des agrafes pour un stand de fruits. En raison de sa proximité de la Floride, les oranges, les citrons et les mandarines clés sont également facilement fournis. Pour ouvrir un stand de fruits en Géorgie, vous devez respecter les règles d`autorisation et les lois fiscales. Vous devez également élaborer un plan de marketing sonore.

  • Trouver un emplacement avec une grande pied et la circulation des véhicules. Votre entreprise aura une meilleure chance de réussir si votre emplacement attire la circulation des piétons et des véhicules. Vérifiez auprès de l`autorité de zonage local pour veiller à ce que l`emplacement est zoné pour permettre aux entreprises.




  • Élaborer un plan d`affaires réalisable. Votre plan d`affaires devrait inclure des projections pour les dépenses, y compris les contrats avec les fournisseurs qui fourniront le fruit de votre stand. le revenu du projet sur la base des prix que les concurrents font payer pour des produits similaires.

  • Achat de matériel pour votre stand de fruits. Un stand de fruits peut être mobile ou il peut être un achat d`équipement structure- permanent ou construire votre stand de fruits en conséquence. Déterminez si vous aurez besoin d`un endroit réfrigéré pour stocker le fruit pendant les temps, il est pas sur l`affichage. Décidez quel type de signe d`ériger de telle sorte que votre stand est facilement identifiable. Déterminer quel autre équipement sera nécessaire.

  • Se conformer à l`État et licences locales, permis et les lois fiscales. De nombreuses municipalités ont besoin de produire des vendeurs de demander des permis de vendre chèque produce- avec la localité pour connaître tous les permis ou les règles d`octroi de licences. Le ministère du Revenu en Géorgie oblige les entreprises à acquérir un numéro d`identification fiscale et de se conformer à la taxe de vente requirements- consultez le site Web de l`Etat pour la taxe de vente dans le comté où sera situé votre stand de fruits.

  • Commencer à vendre vos fruits pour le grand public. Une fois que vous avez développé votre plan et respecté les lois de licence, vous pouvez commencer à vendre vos produits. Tenir des registres de vos transactions à des fins fiscales des ventes et de revenus.

Conseils & Avertissements

  • Choisissez un nom mémorable pour votre entreprise.
  • Maintenir des températures stables qui conservent la fraîcheur des produits.
  • Envisager la croissance de votre propre produit pour vendre à votre stand de fruits si vous avez votre propre terre.
  • Ne pas stocker de grandes quantités d`argent comptant dans le stand.

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer un stand de fruits en géorgie