Comment faire de l`argent avec un verger de la maison

<article data-type="article">
Femme avec un panier cueillir des fruits.

Une rangée d`arbres courbés bas avec la maturation des fruits est un spectacle attrayant, riche avec la promesse alléchante de saveurs fraîches et doux, jus collant. Si votre maison est sur un terrain plus grand que d`habitude, ou si vous habitez dans une zone semi-rurale, vous pourriez avoir la possibilité de planter un petit verger de la maison et profiter de ce plaisir même. Si vous choisissez de commercialiser vos produits, l`argent que vous faites peut subventionner les coûts du verger ou même se transformer en un revenu secondaire viable.

Établir votre Orchard

  • Avant de vous précipiter pour commencer à acheter des plants, planifiez votre verger. Votre bureau de poste local du comté peut vous conseiller sur les variétés appropriées pour votre région et fournir des détails pratiques à propos de situer vos arbres pour la meilleure exposition au soleil. Vous aurez également besoin de décider comment vos arbres pousseront. Typiquement cela signifie que la taille et l`agencement des arbres dans des formes compactes, faciles à cueillir, mais certains - comme les pommes et les poires - se prêtent également à "espalier" plantation. Cette méthode exige une formation et l`élagage des arbres pour se développer le long d`une clôture, avec branches horizontales faibles. Il est moins pittoresque, mais très efficace, et le fruit est facile à récolter.

vente en gros de vente




  • Il prend généralement cinq ans ou plus pour la plupart des fruits ou des arbres de noix pour commencer roulement, de sorte que vous aurez le temps de trouver des marchés pour vos fruits. La vente directe à des grossistes pourrait ne pas être possible pour les producteurs de la maison, à moins que vous pouvez vous arranger avec un pomiculteur commercial pour ferroutage votre récolte avec son. Sinon, vous pourriez négocier avec un supermarché local ou de produire le marché pour approvisionner directement le marché. Cela peut être plus gratifiant pour les petits producteurs, surtout si vous êtes de plus en plus de variétés artisanales ou patrimoniales.

Farmers Markets and Farm Stands

  • Si vous habitez près d`un centre de population, vous avez probablement des marchés fermiers à proximité. Pour un coût minime, vous pouvez vendre vos fruits directement au public et de gagner un prix de détail, plutôt que d`un prix de gros, sur chaque point. L`inconvénient de ventes sur le marché est qu`elles nécessitent un investissement substantiel de temps. Si vous habitez sur ou près d`une route très, la vente d`un petit stand sur votre propriété pourrait être un moyen inférieur clé pour faire de l`argent à partir de votre verger si les lois locales permettent de telles ventes.

L`option que vous-Pick

  • Si vous avez beaucoup de place pour le stationnement, un verger vous-pick pourrait être une option encore mieux. Vous aurez besoin de filtrer la propriété soigneusement les dangers potentiels et d`acheter une couverture de responsabilité supplémentaire, mais cela crée beaucoup d`opportunités pour générer des revenus supplémentaires. Vendre des boissons froides et la crème glacée, ou offre de maïs furoncles et les rôtis de hot-dog, de sorte que vos clients peuvent transformer le travail en une excursion d`une journée en famille. Vous pouvez même enregistrer et ébrécher les branches vous taillez et de les vendre à vos invités tout l`été pour créer la fumée sur le barbecue.

Quelques questions pratiques

  • D`exploitation, même un petit verger est probablement plus de travail que vous vous rendez compte, donc prospecter vos orchardists locales des occasions ou même des stages d`apprentissage dans leurs vergers. Si vous habitez dans une zone de culture fruitière, l`université locale pourrait offrir des possibilités d`apprentissage à un verger de démonstration. Avant de commencer, vérifiez auprès de votre municipalité pour vous assurer que vos permis de zonage de faire fonctionner un verger. Proposant des plats cuisinés sur place nécessite généralement des licences et des permis supplémentaires, bien que le bénéfice supplémentaire est généralement la peine.

AUTRES

Growing figuiers en arizona фото

Growing figuiers en arizona

Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

» » » » Comment faire de l`argent avec un verger de la maison