Comment créer une feuille de route du produit

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous ne savez pas où vous allez, il est impossible de déterminer la meilleure façon d`y arriver. Une feuille de route du produit est un outil essentiel pour la planification et le développement des produits. feuilles de route de produits décrivent lorsque les produits sont prévus pour la libération et comporte un aperçu de leurs fonctions primaires et secondaires.

    Choses que vous devez

    • document d`exigences de marketing (MRD)

    Instructions

    1. 1

      Déterminer quel type de produit feuille de route est nécessaire. feuilles de route de produits sont soit pour un usage interne ou externe. roadmaps internes sont beaucoup plus détaillées que les feuilles de route externes et contiennent souvent des langues et des informations confidentielles.

    2. 2

      Les systèmes de recherche qui tiendront compte dans la création de la feuille de route. Lorsque vous relâchez vos produits seront déterminés par l`analyse des tendances du marché et les changements, le comportement concurrentiel et les prévisions technologiques.

    3. 3



      Déterminer les besoins du marché et de hiérarchiser les caractéristiques pour répondre à ces exigences. Le document des exigences de marketing (MRD) fournira ces informations en un seul endroit.

    4. 4

      Créer un laps de temps pour amener le produit sur le marché qui va travailler pour les autres ministères, y compris l`ingénierie, le marketing et les ventes. Votre calendrier devrait également tirer parti des conditions du marché.

    5. 5

      Créer le document produit de feuille de route. Ceci comporte généralement une représentation graphique de la période, ainsi que des explications pertinentes.

    6. 6

      Soumettre la feuille de route à l`équipe des gestionnaires pour approbation. Vous devrez peut-être faire des ajustements au plan en fonction de la capacité des différents départements.

    7. 7

      Finaliser la feuille de route et le distribuer à toutes les parties concernées. Une fois que la feuille de route est terminée, vous devriez éviter de faire des changements majeurs à elle. Une feuille de route du produit est un modèle essentiel pour votre entreprise qui doit rester cohérente.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des logiciels de gestion de produits comprend des fonctionnalités pour vous aider à créer une feuille de route du produit. Le logiciel rend ces documents beaucoup plus facile de créer, comme la plupart des informations dont vous avez besoin est régulièrement entré dans le programme.
    • Gardez votre équipe dans la boucle lorsque vous créez votre feuille de route du produit. Tous les gestionnaires doivent être informés sur le processus régulièrement afin qu`ils puissent apporter une contribution en cas de besoin et de se sentir comme si elles font partie du système.
    • Si vous créez une feuille de route du produit interne d`abord, il sera plus facile de créer une feuille de route produit externe plus tard.
    • Utiliser un langage spécifique à l`entreprise de se référer à des produits dans la feuille de route du produit interne. L`écriture dans le code aidera à prévenir vos plans de fuite si la feuille de route de tomber entre les mauvaises mains.
    • Veillez à ne pas faire de votre feuille de route produit trop rigide ou trop vague. Les objectifs à court terme devraient être spécifiques, mais pas définies dans la pierre, et les objectifs à long terme doivent être larges, mais pas indistincte.

    AUTRES

    » » » » Comment créer une feuille de route du produit